Zahia : avec des fraises sur les tétons, ses fans rêvent de la croquer !
Il fait très chaud sur le compte de Zahia ! Habituée des clichés très sexy, elle a décidé de passer à la vitesse supérieure en posant topless avec simplement les tétons cachés par des fraises. Évidemment, il n’a pas fallu longtemps pour que les internautes s’énervent jusqu’à vouloir délicieusement la « croquer » ! Découvrez le fameux chez en vidéo :
>> À lire aussi : Zahia à moitié nue à l’arrière d’une berline ! Attention c’est chaud (vidéo)
Zahia : grosse montée des températures !
Sur son compte instagram, Zahia a pour habitude de faire monter les températures. Et à chaque fois, elle ose le cliché hyper sexy pour ne pas dire, carrément érotique ! Récemment, on le découvre avec une minijupe légèrement trop courte qui laisse apparaître son fessier rebondi. On se souvient également de cette magnifique robe décolletée avec une vue plongeante sur sa poitrine qui a fait perdre la tête à tous ses abonnés.
Enfin, comment oublier son maillot de bain qui cache à peine son intimité et qui déclenche une véritable onde de choc. À chaque fois, c’est donc une explosion torride qui embrase la toile. Et la dernière en date, c’est ce vendredi 14 août où elle fait mine de se rhabiller…
>> À lire aussi : Zahia Dehar : moment de détente torride entre baignade sensuelle et canard en plastique
À croquer !
Sur le cliché de ce 14 août, Zahia s’affiche dans un décor champêtre avec à l’arrière, un camion rempli de paniers avec visiblement, ce qui semble être des fraises. En tous les cas, ce sont bien des fraises qui cachent ses tétons quand elle apparaît topless. Immédiatement, les internautes montent au créneau avec des commentaires à la fois élogieux et légèrement humoristiques.
« À croquer ces petites fraises ! », « Miam miam » « J’ai une envie de fraises », « Ce ne sont pas des fraises, je vois des pastèques », « On aimerait goûter aux fraises », « Où est la crème chantilly ? »« Ce que tu es belle », « Quel magnifique corps », « Tu es sublime.» Avec son regard profond et ses yeux de braise, elle est même comparée à Sophia Loren pour la scène de striptease face à Marcello Mastroianni !