Yannis Marshall dévoile le montant de son salaire pour la saison de la Star Academy (vidéo)
Yannis Marshall était présent sur le plateau de l’émission de Jordan de Luxe pour C8, Chez Jordan ce mardi 6 juin 2023. Le nouveau chorégraphe de la Star Academy s’est livré sur de nombreux sujets.
Connu pour son franc-parler, le danseur n’a pas démérité et s’est confié sur le beau salaire qu’il a touché pour une saison de la Star Academy, sans pour autant dévoiler s’il allait être intégré à la nouvelle. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Star Academy (TF1) : des candidats à l’hygiène douteuse ? Louis répond et c’est inattendu
Yanis Marshall, un professeur au caractère de feu
Il y a un peu plus d’un an, TF1 surprenait tout le monde en annonçant le grand retour de son émission la plus culte, la Star Academy. Un programme qui s’est déroulé sous le même format que le premier avec Nikos Aliagas à la présentation, et les élèves étaient bien sûr logés au château de Dammarie-les-Lys.
Seul changement notable de cette nouvelle saison, le corps professoral totalement nouveau. Une annonce qui avait déçu les internautes, impatients de retrouver Kamel Ouali en tant que chorégraphe.
C’est Yanis Marshall qui a pris sa place et malgré quelques réticences, ce dernier a rapidement séduit les internautes, notamment pour son caractère de feu et sa langue bien pendue.
>>> À lire aussi : Star Academy : Michael Goldman cède sa place à une très célèbre chanteuse…
Il dévoile son salaire à la Star Academy
Un franc-parler dont il a une nouvelle fois fait preuve ce mardi 6 juin 2023. Présent sur le plateau de Chez Jordan face à Jordan de Luxe sur C8, le chorégraphe s’est confié sur de nombreux sujets.
Après avoir assuré que Nawell Madani, l’actrice, de l’avait « volé« , il a abordé un autre sujet cher au coeur du journaliste, le montant de son salaire au sein de la Star Academy.
« J’ai été payé 50 000 euros. C’est une belle somme pour sept semaines ». Une belle somme qui n’était visiblement pas son plus gros cachet : « C’était quand j’ai chorégraphié pour le Cirque du soleil. C’était un gros cachet, mais c’est un contrat assez différent, puisque c’est un spectacle sur la durée donc il y a des royalties. Au total, avec les années, j’ai dû gagner 350 000 dollars« .
>>> À lire aussi : La Star Academy ouvre son casting pour sa prochaine saison