Yannick Noah : de nouveau en couple avec une actrice ! Il présente sa nouvelle compagne !
Il y a quelques mois Yannick Noah et Isabelle Camus annonçaient leur séparation (voici tous les détails ici). Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tous pensaient que l’ancien tennisman était au fond du trou, il semblerait que les choses aillent pour le mieux.
>>> À lire aussi : Séparation de Yannick Noah et Isabelle Camus : qui est leur fils, Joalukas ?
Une rupture difficile ?
En septembre dernier, le couple faisait l’annonce qui allait faire l’effet d’une bombe. Après des dizaines d’années de vie commune, Yannick Noah et Isabelle Camus se séparent. Une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait puisque quelques jours plus tôt, la jeune femme avait posté une étrange photo sur son compte Instagram.
Pour l’anniversaire de Joalukas, elle avait posté une photo avec presque toute la famille, qu’elle avait accompagnée de la légende suivante : « Il manque une partie de la famille, éparpillée à travers le monde, mais nous pensons à eux du fond du cœur ». Alors même si le couple ne s’affichait plus ensemble, certains pensaient malgré tout qu’ils nageaient encore dans le bonheur.
>>> À lire aussi : Rupture: Yannick Noah et Isabelle Camus, c’est terminé !
Yannick Noah a retrouvé l’amour
Mais la nouvelle tombe, Isabelle Camus annonce sa séparation avec Yannick Noah. Et selon plusieurs sources proches de l’ancien tennisman devenu chanteur, ce dernier serait « au fond du trou ». En effet, il aurait beaucoup de mal à surmonter la rupture.
Et il semblerait que la réalité soit toute autre ! En effet, selon les informations du magazine Voici, Yannick Noah aurait déjà retrouvé l’amour. Et pas dans les bras de n’importe qui puisqu’il s’agit de Laurence Cormerais qui n’est autre qu’une actrice vue notamment dans Le hussard sur le toit, de Jean-Paul Reppeneau.
Elle joue depuis quelques années dans la série Plus Belle la Vie, Leo Matteï, ou encore Profilages.
>>> À lire aussi : Yannick Noah : sa femme Isabelle Camus dévoile son corps toujours sublime à 56 ans