Yannick Noah : sa fortune enfin révélée !
Ancien sportif et chanteur accompli, il suffit à Yannick Noah de fredonner une de ses chansons pour le public le suive. Et au cours de sa carrière, le chanteur a pu faire évoluer son empire financier.
Et si Aya Nakamura palpe beaucoup d’argent grâce à son succès, qu’en est-il de Yannick Noah ? Quel est le montant de son incroyable fortune ? Cela pourrait bien vous donner des vertiges !
Yannick Noah : sa fortune enfin révélée ! Yannick Noah : sa fortune enfin révélée !
Yannick Noah : moins médiatisé, mais pas moins riche !
Grand sourire, proche des gens et toujours en vadrouille… Le compte Instagram de Yannick Noah nous fait rêver. Chanteur confirmé, l’homme a connu un énorme succès pendant de nombreuses années. Si on parle toujours de lui, sa musique semble cependant moins attirer le jeune public.
Et si les fortunes des figures politiques françaises ont été dévoilées au grand jour, quelle est celle de Yannick Noah ? À 64 ans, l’ancien sportif et chanteur peut s’applaudir. Il est en effet à la tête d’une immense fortune, qu’il doit à son travail… Et à de bons placements boursiers.
Selon le média People With Money, la fortune de Yannick Noah s’élevait à près de 215 millions d’euros en 2022. Le média, spécialisé dans la fortune et le patrimoine des célébrités, a scruté les placements et projets de l’artiste. Mais sa richesse ne s’arrête pas là.
Yannick Noah possède également de nombreuses demeures, et son contrat publicitaire avec la marque de cosmétique CoverGirl lui permet de s’assurer des revenus plus que convenables.
75 millions d’euros gagnés en un an ?
Toujours selon le magazine, Yannick Noah aurait gagné 75 millions d’euros entre avril 2021 et avril 2022. Une fortune considérable et permise, donc, par ses placements, ses biens immobiliers et ses projets professionnels.
Et si la fortune de Rafael Nadal est alléchante, celle du chanteur nous fait fantasmer. Mais le chanteur a dû également faire face au fisc. Déjà en 1996, l’homme est sujet à un redressement fiscal d’un million d’euros, comme le rapporte Oh My Mag. Le fisc reprochait à Yannick Noah d’avoir plus vécu en France entre 1993 et 1994, alors que son pays de résidence déclaré était la Suisse.
Mais à l’époque, le chanteur fait appel à cette décision. S’en suit une bataille de 20 ans. En 2017, Yannick Noah doit officiellement 660 000 euros au fisc.
Mais pas de quoi décourager le chanteur, qui poursuit ses projets et qui a très certainement déjà oublié l’argent perdu. L’artiste a d’ailleurs fait partie du cercle fermé des célébrités qui ont pu porter la Flamme olympique lors de son passage à Paris.