Yannick Noah en couple : il dévoile enfin l’identité de sa compagne
Actuellement dans son village au Cameroun, Yannick Noah s’est progressivement éloigné de la spirale médiatique française. Loin du monde, Yannick Noah nous partage l’identité de sa nouvelle femme dans un post Instagram. Les réactions de ses fans sont plus ou moins mitigées…
Un ancien champion amoureux
À une époque assez lointaine, le natif de Sedan partageait sa vie avec Cécilia Rodhe, la mère de Joakim et Yelena. Avec Heather Stewart-Whyte, le chanteur a également eu deux enfants : Eleejah et Jenaya. De plus, il y a aussi Joalukas, issu de son ancienne relation avec Isabelle Camus. Une grande famille qui devrait peut-être s’agrandir une nouvelle fois.
Célibataire depuis un moment maintenant, Yannick Noah a enfin retrouvé l’amour. Après avoir refait sa vie loin des courts de tennis, l’ex-capitaine de l’équipe de France lors de la Coupe Davis a rencontré la femme de sa vie au Cameroun. Sur un post Instagram, Yannick s’est affiché fièrement au côté de Malika, une jeune femme de 31 ans. Malgré leur grande différence d’âge, leur complicité est évidente. Sur Instagram, les tourtereaux ont pris la pose lors de leur visite au Campement Ranch de Ngaoundaba à Dibi.
Noah, la vie en rose
Après sa victoire à Roland-Garros en 1983, Yannick Noah a décidé de mettre fin à sa carrière de joueur de tennis en 1991 pour se lancer dans une carrière artistique. Cependant, au fil des années, l’homme de 63 ans s’est progressivement éloigné de la scène médiatique. Actuellement, Yannick Noah se consacre à une tout autre passion en tant que chef de village dans le quartier d’Etoudi à Yaoundé, au Cameroun.
Cette nouvelle responsabilité est survenue après le décès de son père en 2017. Dans cette petite localité camerounaise, l’ancien champion de tennis mène de nombreux projets et a également trouvé l’amour aux côtés d’une charmante femme prénommée Malika, comme l’a révélé récemment le magazine Gala. Les fans du franco-camerounais valident ce nouveau choix et leur souhaitent tout le bonheur du monde.