Yannick Noah : Eleejah, sa fille, en garde à vue dans une affaire de cocaïne
Ce jeudi 2 février, la fille de Yannick Noah, Eleejah, a été interpellée par des officiers de la brigade anticriminalité. Elle venait tout juste de se procurer une petite quantité de cocaïne en pleine rue parisienne. La jeune femme a depuis été remise en liberté ce vendredi 3 février.
>> À lire aussi : « On va te mettre à poil tout de suite ». Yannick Noah fait des révélations terribles sur son enfance
La fille de Yannick Noah, Eleejah, interpellée après s’être procurée une dose de cocaïne
Le jeudi 2 février, Eleejah, l’un des enfants de Yannick Noah, a donc été interpellé vers 18 h, par la brigade anti-criminalité dans le IIe arrondissement parisien. La jeune femme a, en effet, été surprise par des policiers en civil en train de se procurer une petite bonbonne de cocaïne auprès d’un homme âgé de 22 ans. Ce dernier avait été repéré quelques instants auparavant, car il semblait « perdu et attendre sa cliente dans la rue, téléphone en main ».
Selon les enquêteurs, les deux individus étaient en pleine tournée de livraison de drogue à Paris. Et ils ont donc tous deux été placés en garde à vue. Le jeune homme possédait sur lui encore sept bonbonnes de cocaïne. Le parquet de Paris a indiqué que la jeune femme avait, quant à elle, été remise en liberté le vendredi 3 février, dans la matinée.
>> À lire aussi : « J’en ai marre ». Yannick Noah, très déçu, pousse un cri du coeur
Elle doit désormais suivre une thérapie
Eleejah Noah évite ainsi le pire. Néanmoins, comme l’indique le parquet de Paris, la jeune femme doit à présent suivre une thérapie pour des faits d’usage de stupéfiants.
Eleejah Noah est la deuxième fille de l’ancien sportif et artiste Yannick Noah, à présent âgé de 62 ans. Elle est ainsi le fruit de l’amour de l’homme qui ait régulièrement cité comme étant l’une des personnalités préférées des Français et du mannequin britannique Heather Stewart-Whyte. Extrêmement proche de son père, la jeune femme est modèle de profession et a notamment intégré une célèbre agence parisienne.
>> À lire aussi : Yannick Noah : Cette drôle de raison pour laquelle il a arrêté le tennis