Yannick Noah attend un heureux évènement à 64 ans !
Joakim Noah et sa femme accueilleront leur enfant dans un trimestre. Un secret bien gardé qui n’a pas manqué d’émouvoir leurs communautés respectives.
Le fils de Yannick Noah et sa femme annoncent une grande nouvelle
La nouvelle n’a pas tardé à faire le tour des réseaux sociaux. Il faut dire que la série de photos postée par le mannequin Lais Ribeiro n’est pas passée inaperçue. Posant dans un décor tropical où se côtoient ombre, lumière, cours d’eau et végétation, la jeune femme dévoile un ventre rebondi. Sur certains clichés figure celui qui partage sa vie depuis plusieurs années : Joakim Noah.
Les futurs parents semblent ivres de joie. Et bien qu’ils ne soient pas novices en matières de parentalité, il s’agit là de leur premier enfant ensemble. De quoi raviver cette impression de première fois et leur faire attendre avec impatience l’arrivée de leur petit bout.
En attendant, ils ont profité de 25 semaines (six mois) de tranquillité, préférant vivre la grossesse dans la stricte intimité familiale. Car seuls leurs proches étaient au courant de la merveilleuse nouvelle, qu’ils se sont bien gardés de diffuser les premiers mois.
Une très grande famille
Maman d’un garçon de 16 ans, Lais Ribeiro renouvelle l’expérience avec celui qui est papa d’une fillette de 7 ans, Leia Ire. Sous la publication, ses abonnés n’ont de cesse de la féliciter sur l’heureux événement à venir. L’occasion pour le futur papa d’y aller de son petit commentaire.
« Un petit wemby est en chemin », note-t-il avec humour, faisant référence au basketteur Victor Wembanyama qui mesure 2,24 m. Une plaisanterie qui pourrait bien ne pas en être une, car les parents de la petite merveille ne sont pas en reste. Du haut de ses 2,10 m, Joakim Noah est suivi de près par sa femme qui atteint 1,84 m. Une famille déjà impressionnante dont le futur membre pourrait suivre l’exemple.
Si Yannick Noah n’a pas réagi à la nouvelle sur les réseaux sociaux, on suppose toutefois que le chanteur est un grand-père comblé, déjà gaga de son futur petit-enfant. En ce qui concerne le couple, cette récente annonce devrait le pousser à s’ancrer définitivement au Brésil.