Yannick Noah annonce la naissance de son sixième enfant à 64 ans
C’est un Yannick Noah fou de bonheur qui a annoncé, ce 21 octobre, la naissance de sa fille Keelaanin.
Yannick Noah, papa pour la sixième fois !
Un homme amoureux et un papa heureux. Combo gagnant pour Yannick Noah qui devient papa pour la 6ᵉ fois à 64 ans. Enthousiaste comme au premier jour, le chanteur et ex-tennisman n’a pas résisté à l’envie de partager son bonheur avec les internautes. Ainsi, il a posté en story Instagram une photo touchante de sa compagne Malika tenant dans ses bras leur fille Keelaanin.
Un joli bébé qui a vu le jour ce 21 octobre à 17 h 56, comme l’indique un tableau situé à l’arrière-plan du cliché.
Ainsi, Keelaanin vient s’ajouter à la nombreuse fratrie dont elle est le sixième membre. Ce, après Joakim, Yéléna, Eleejah, Jenaye et Jolukas. Une joyeuse troupe qui, on le devine, a accueilli la naissance de la petite merveille avec extase.
Une relation passionnée
En début d’année 2024, Yannick Noah officialise sa relation avec Malika. Une jeune femme de 32 ans, fille d’un haut diplomate africain pour qui il a eu un véritable coup de foudre. Très vite, leur relation se stabilise et le chanteur la présente à ses proches. « Tout le camp Noah la connaît et a très bien accueilli la nouvelle de sa grossesse. Ils sont vraiment très amoureux », avait déclaré un proche de la famille à Voici.
Les tourtereaux ont été aperçus à plusieurs reprises à l’occasion des Jeux de Paris. Un moyen discret d’annoncer aux plus curieux la grossesse de Malika qui, selon La Dépêche, partage la vie du chanteur depuis l’automne 2022.