Yanis Marshall vs Bruno Vandelli : nouveaux rebondissements dans l’affaire
Accusé d’agression sexuelle par Yanis Marshall, le chorégraphe Bruno Vandelli est dans la tourmente. Et selon les dernières informations, ce dernier aurait eu des antécédents similaires avec l’un des élèves de son école de danse.
À lire aussi : Yanis Marshall et Bruno Vandelli en couple ? Lionel Tim lève le voile sur leur relation passée
Les révélations chocs de Yanis Marshall
Les déclarations de Yanis Marshall ont secoué la planète people. Ce 17 janvier, le célèbre chorégraphe publie plusieurs stories sur son compte Instagram. Stories au travers desquelles il décide de se confier sur les agressions sexuelles dont il a fait l’objet.
Selon ses dires, ces agressions auraient été perpétrées par le chorégraphe Bruno Vandelli, et ce alors qu’il était encore mineur. « Cela a duré des années et c’est en fait de la manipulation. Je suis devenu amoureux de lui, j’avais 14 ans et lui 42, l’âge de ma mère. Je le considérais comme mon père, c’était Dieu » , confiera plus tard le trentenaire à BFMTV.
Ce n’est qu’après plusieurs années que Yanis Marshall a expliqué avoir pris la mesure de ce qui s’était passé. Il a alors décidé de porter plainte « viols aggravés, agressions sexuelles et corruption de mineur » . Des allégations que dément le principal intéressé.
À lire aussi : Nikos Aliagas très mal à l’aise après une question sur l’éviction de Yanis Marshall de la Star Academy
Un autre élève l’accuse de faits similaires
S’il met un point d’honneur à clamer son innocence, ce n’est pas la première fois que Bruno Vandelli est au cœur d’un scandale de ce genre. Il y a quelque temps, l’un des élèves de son école de danse de Cannes l’avait accusé de faits similaires.
Selon BFMTV, ce dernier aurait profité d’un spectacle de fin d’année pour lire un texte devant tout le monde. Une initiative qui n’a pas manqué de choquer les élèves et leurs proches.
Soucieux de se dédouaner, Bruno Vandelli s’était alors empressé d’envoyer un courrier à tous les parents d’élèves. « J’aime ce métier plus que tout au monde, ma passion, ma vie, j’éduque des danseurs sur 3 générations à Cannes en ayant jamais eu un seul problème en 25 ans » , commence-t-il.
Il a poursuivi : « Des mots totalement monstrueux ont été utilisés devant des jeunes et cela m’a traumatisé car nos élèves sont ma priorité. Je me battrai pour garder ma dignité face à ce métier et face à vous bien évidemment » . Il a ensuite précisé qu’il ne ferait « jamais de mal à un animal ou lèverait la main sur qui que ce soit » , avant de conclure : « Je suis un pacifiste et non un bandit, un agresseur ou même un violent ! Et comble de toute chose un violeur ou un tueur (c’est inacceptable) » .
S’il nie les faits qui lui sont reprochés, le chorégraphe de 62 ans aurait été écarté de l’école de danse et n’assurerait aucun cours à ce jour.
À lire aussi : « Je buvais avant, pendant et après les primes » : Yanis Marshall sans filtre sur sa participation à Star Academy