« Y en a marre de ne pas dire les choses » : Emmanuel Petit balance tout sur Didier Deschamps
Ce lundi 23 janvier, un dîner était organisé entre certains champions du monde de France 98 dans un restaurant parisien. Dès le lendemain, Emmanuel Petit a accepté de faire quelques confidences sur son ancien coéquipier, Didier Deschamps.
>> À lire aussi : « Barre-toi » : cet énorme tacle envoyé à Didier Deschamps après la Coupe du Monde !
De nombreux absents au dîner des champions du monde de 98
Cette soirée du lundi 23 janvier 2023 était donc organisée un dîner entre les champions du monde de France 98. L’occasion pour les anciens footballeurs de se retrouver même s’il est à noter que certains avaient préféré décliner l’invitation. Comme notamment Youri Djorkaeff, ou bien encore Vincent Candela même si ce dernier était excusé, ayant un match le même soir. Mais s’il y a bien une personne que l’on pensait voir, c’était finalement Didier Deschamps. Mais ce dernier avait visiblement des choses beaucoup plus importantes à faire, à moins que finalement, il n’en ait plus rien à faire de ses anciens partenaires…
Présent, pour le dîner, Emmanuel Petit a souhaité faire à ce sujet quelques confidences dès le lendemain. C’est ainsi qu’il a balancé avec franchise que le sélectionneur des Bleus n’était plus en relation avec ses anciens partenaires de l’équipe de France.
>> À lire aussi : Didier Deschamps prolongé jusqu’à l’Euro 2024 ?
De l’eau dans le gaz entre Emmanuel Petit et Didier Deschamps ?
« Avec qui a des relations Didier Deschamps parmi l’ancienne équipe de France ? Pas beaucoup ! Et c’est réciproque ».
Dans Rothen s’enflamme ce mardi sur RMC, Emmanuel Petit a ainsi avoué qu’il en avait « marre de ne plus dire les choses, la vérité ». Il a donc décidé de dire les choses normalement. « Deschamps n’a plus de relations avec personne. ». Et visiblement, l’ancien champion de France ne souhaite pas en avoir non plus. Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre Didier Deschamps et l’équipe championne du monde en 1998 ? Pour l’heure, aucune réaction n’est à noter du côté du principal intéressé.
>> À lire aussi : Ce champion du monde 98 dézingue Didier Deschamps et milite pour l’arrivée de Zidane !