William et Harry : un nouveau bébé pour la famille royale
Bonne nouvelle pour la famille royale d’Angleterre. Alors que les polémiques vont bon train, notamment concernant Kate Middleton et la photo de ses enfants à l’occasion de la fête des Mères, il y a eu une petite éclaircie.
En effet, un membre du clan, du côté de Lady Diana, vient d’annoncer, pour célébrer la fête des Mères, la naissance de son premier enfant.
La famille royale vit un moment compliqué
Ce début d’année est très éprouvant pour la famille royale. En début d’année, les Anglais apprenaient l’opération de Kate Middleton. Une hospitalisation qui fait suite à une intervention au niveau de l’abdomen, mais qui est restée très secrète.
En effet, Kate Middleton est juste sortie du silence pour ne pas que les rumeurs de cancer se poursuivent au moment où Charles III annonçait lui-même qu’il en combattait un.
Après des examens à la prostate, les médecins ont découvert « une forme de cancer ». Il est donc pris en charge par les meilleurs. Et pour tenter de le soigner, il est actuellement pris en charge par les meilleurs.
Mais ce dimanche 10 mars 2024, c’est Kate Middleton qui a fait parler d’elle. Elle a posté une photo de famille pour la fête des Mères, les internautes ont remarqué qu’elle était retouchée, l’obligeant à présenter ses excuses.
Un nouveau bébé dans le clan
Fort heureusement, une bonne nouvelle est venue égayer tout ça. La famille royale d’Angleterre s’agrandit, et cette fois-ci, c’est du côté de Kitty Spencer, la nièce de Lady Diana, que les nouvelles réjouissantes arrivent.
Depuis quelques mois, les princes Harry et William ont un nouveau petit cousin. Kitty Spencer a donné naissance à son premier enfant, une information qu’elle n’avait pas rendue public, mais à l’occasion de la fête des Mères, elle a partagé une tendre vidéo.
« C’est la joie de ma vie d’être ta maman, mon petit bout. Je t’aime inconditionnellement. Bonne fête des Mères à celles qui la célèbrent aujourd’hui ». Adorable.