Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Will Smith en larmes après sa gifle à Chris Rock : il présente ses excuses (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 28 Mar 2022 à 12:55

Will Smith n’a pas apprécié une blague sur son épouse lors des Oscars et a giflé un humoriste. Pour se défendre, il invoque « l’amour » dans une séquence émotion en vidéo :

 

Will Smith en larmes après sa gifle à Chris Rock !

Ce 27 mars, Will Smith a été sacré Meilleur acteur. Aussi, le public s’est légitimement demandé, dans un premier temps, s’il assistait à une énième scène préparée pour le buzz.

Il s’est rapidement avéré que non. En effet, après que l’humoriste Chris Rock a fait une blague sur sa femme, Will Smith s’est levé et violemment frappé le présentateur. Celui-ci laissant échapper sous le coup de la surprise : « Will Smith vient de me mettre une raclée« .

Devant autant d’aplomb de l’humoriste, le public a pensé à un sketch préparé… Mais la colère de Will Smith a très vite fait s’évaporer ces doutes…

Will Smith en larmes après sa gifle à Chris Rock ! Il présente ses excuses en vidéo !

Twitter

>> A lire aussi : « Est‐ce que je lui dis comment jouer moi ? » : Un célèbre acteur se fait recadrer par un sportif lors d’un match de tennis (Vidéo)

« L’amour fait faire des choses folles »

Au moment de recevoir l’Oscar du Meilleur acteur, Will Smith est apparu en larmes ! Très vite, il a tenu à présenter ses excuses… « Richard Williams [le père des sœurs Williams dont il joue le rôle à l’écran, NDLR] était un défenseur acharné de ses proches. Je souhaitais m’excuser envers l’Académie et les autres nommés. […] Je ne pleure pas parce que j’ai gagné un prix, mais parce que je peux mettre la lumière sur l’équipe du film. […] En réalité, je ressemble à ce père fou, mais l’amour fait faire des choses folles« , conclut-il. L’acteur espère, par ailleurs, que malgré l’incident, l’Académie le réinvitera.

>> A lire aussi : Disparition tragique d’un célèbre acteur… le monde du cinéma en deuil

Source : L’info.re

 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.