Wejdene « plus vierge »… cette vidéo sur Instagram qui fait un énorme buzz ! (VIDEO)
Personne ne l’avait vu venir ! Et pourtant, Wejdene s’impose comme LA nouvelle artiste française incontournable. Avec son titre Anissa et son album 16 paru le 25 septembre dernier, elle attire plus presque deux millions d’abonnés sur son compte instagram. Or, récemment, elle publie une vidéo choc qui crée la polémique sur sa virginité. Découvrez les images juste ici :
>> À lire aussi : Wejdene présente sa fille à ses abonnés !
Wejdene : un succès fulgurant !
C’est certainement le phénomène du RnB français ! À seulement 16 ans, Wejdene commence simplement par faire des apparitions sur le réseau social TikTok avant d’être portée par le succès sur les plateaux de télévision. En seulement 6 mois, elle lance son premier single Anissa qui remporte un succès fulgurant avec un disque de platine.
Puis rapidement, elle enchaîne avec son album 16 le 25 septembre dernier. Là encore, l’accueil est identique avec des ventes qui s’envolent. Alors évidemment, passer de l’anonymat à la célébrité ne se fait pas sans accroc et la jeune femme en a d’ailleurs fait l’expérience. C’est ainsi que récemment, elle crée une première polémique sur les réseaux sociaux dans son clip où elle s’affiche en présence d’un ours domestiqué. Il n’en fallait pas plus aux associations pour monter au créneau et la fustiger sur place ! Quant à la dernière polémique en date, elle concerne sa virginité…
Attention aux dérapages…
Sur instagram, on découvre la très jolie Wejdene dans un jogging rose bonbon et en train de chanter. Un nouveau freestyle qu’elle offre à ses millions de fans. Le souci, c’est le contenu de la chanson ! En effet, l’artiste évoque sans détour sa virginité alors qu’elle est encore qu’une mineure.
Alors évidemment, c’est immédiatement le buzz puisqu’il faut tout de même rappeler que l’audience de la jeune femme est majoritairement constituée d’un public extrêmement jeune. Par ailleurs, de nombreux commentaires descendent la performance de la chanteuse en la qualifiant « d’ignoble », « moche » ou encore « catastrophique. » Parce que malheureusement, c’est ça aussi la rançon de la gloire !
>> À lire aussi : Choc : Wejdene frôle l’accident de décolleté !