Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Wejdene hospitalisée : les fans morts d’inquiétude !

Publié par FJ le 03 Mar 2021 à 16:46

Wejdene vient de poster une étonnante story sur les réseaux sociaux. La jeune femme s’est dévoilée à l’hôpital avec bandage et perfusion. Il n’en fallait pas plus pour que les fans s’inquiètent énormément. La chanteuse n’a pas encore dévoilé les raisons de son hospitalisation. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :  

>>> À lire aussi : Wejdene dévoile son étrange collaboration avec Stéphane Plaza

Wejdene, chanteuse à succès

Depuis quelques mois, Wejdene a fait une entrée fracassante dans le monde de la musique française. Et pour cause, encore inconnue du grand public il y a un an, la jeune femme s’est fait connaître avec son titre « Anissa ». Des paroles loufoques et une musique entrainante lui ont valu un succès aux quatre coins de la France.

Wejdene a décidé de surfer sur ce succès et ne cesse d’enchaîner les projets. Une première année dans le monde de la musique pourtant compliquée avec la crise sanitaire de la Covid-19. Mais Wedjene a décidé de ne pas chômer et a malgré tout sorti pléthore de titre.

>>> À lire aussi : Wejdene « plus vierge »… cette vidéo sur Instagram qui fait un énorme buzz ! (VIDEO)

La chanteuse hospitalisée !

Mais il semblerait que Wejdene ait poussé le bouchon un peu trop loin. En effet, elle vient de poster une étonnante story sur son compte Instagram. La jeune femme s’est filmée avec un bandage autour du poignet et une perfusion dans le bras.

Rapidement, les fans se sont inquiétés pour l’état de santé de la chanteuse. Sur les réseaux sociaux, ils ont commencé en masse : « Pourquoi Wejdene est à l’hôpital? », « Wejdene est à l’hôpital, elle a quoi ??? », « Personne nous dit pourquoi ? », « J’espère que ma reine va bien ». 

La jeune femme n’a pas encore dévoilé les raisons de son hospitalisation, affaire à suivre…

>>> À lire aussi : Wejdene enceinte ? La photo troublante qui sème le doute !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.