Croix sur le téton, Wanda Nara proche de la censure sur Instagram… Elle évite le pire
Elle n’est définitivement plus un personnage lambda, tant dans l’univers du football que sur les réseaux sociaux. En effet, Wanda Nara, connue pour être l’épouse du footballeur du PSG, Mauro Icardi, vient une nouvelle fois de faire parler d’elle sur Instagram. La raison ? Elle a publié un cliché proche de la censure. En petite lingerie, elle laisse presque apparaître… une partie de son téton !
Voir cette publication sur Instagram
Quand Wanda Nara joue avec le feu
C’est très peu dire… En effet, Wanda Nara n’a que peu de limites, et cela ne date pas d’hier. Quand elle ne fait pas la une de l’actualité à travers le couple qu’elle forme avec le célèbre footballeur, Mauro Icardi, c’est sur son compte Instagram que la maman de cinq enfants crée la polémique. Et elle n’a pas manqué, une nouvelle fois, de s’attirer les foudres du célèbre réseau social.
Ce samedi 13 août, Wanda Nara a publié une photo des plus torrides sur son compte Instagram. En petite lingerie et allongée sur son lit, elle semble vouloir montrer son joli tatouage, représentant un avion. Problème : son soutien-gorge transparent laisse clairement apparaitre une partie de son téton. Pour Instagram, les règles sont claires : un signe de nudité est synonyme de censure. Mais c’est mal connaitre Wanda Nara…
Elle cache son téton avec une croix dessinée à la main
En effet, en bonne connaisseuse des règles du réseau social qu’est Instagram, Wanda Nara a pris soin de dessiner, à la main, une croix venant littéralement couvrir et cacher la partie visible de son téton. De quoi échapper habillement aux exigences de la plateforme et montrer à tous qu’elle aime jouer avec les règles ! C’est à se demander quelle sera la prochaine étape et le prochain jeu auquel va vouloir jouer la jolie blonde. Après tout, on commence à avoir l’habitude d’entendre parler d’elle !