« Vive les bourrelets », « Bombasse low-cost » : Wafa (Koh-Lanta) critiquée sur son poids après sa grossesse, elle répond cash !
L’ancienne candidate de Koh-Lanta a été critiquée pour ses kilos en trop post-grossesse par une abonnée. Wafa a été très agacée par les remarques et a pris la parole sur son compte Instagram. La jeune femme, actuellement au casting de Mamans et célèbres a tenu à mettre les choses au clair et assume son physique.
>>> A lire aussi : « Un sac d’os », « rachitique » : Rebecca Hampton (Plus Belle la vie) critiquée sur sa « maigreur », elle crie au body shaming
Wafa critiquée pour son corps d’après grossesse
Le 19 avril 2021, Wafa El Mejjad et son mari Olivier ont accueilli un petit garçon, Aaron. L’ex-aventurière a souhaité se remettre au sport après son accouchement. Mais les résultats ne sont pas concluants d’après une abonnée. « Wafa, il y a encore du boulot… Vive les bourrelets ! » a envoyé une internaute en message privé sur le compte Instagram de la mère de famille.
Wafa a donc répondu à ce message : « Oui j’ai des bourrelets, je viens d’avoir un bébé ! Je me bute à faire du sport pour essayer de retrouver ma silhouette et ça prendra le temps qu’il faudra. Mais ce genre de commentaire me dégoûte ! Vous êtes juste bêtes et méchants. »
Sa réponse ne suffira pas à faire taire son détracteur qui publiera un commentaire tout aussi critique : »Wafa, t’as accouché il y a trois mois, arrête de te trouver des excuses, va faire du sport au lieu de faire la bombasse low-cost. »
La mère de famille répond aux critiques
Suite à cet harcèlement, la mère de Jenna et Manel, a poussé un coup de gueule en story Instagram. « Quand on photoshoppe, vous n’êtes pas contents, quand on fait de la chirurgie, vous n’êtes pas contents ! C’est des kilos de grossesse ! (…) Je suis outrée, ce n’est pas possible d’envoyer ce genre de messages. (…) J’ai des bourrelets, j’ai des gros bras, mais en attendant à la maison, j’ai trois magnifiques enfants, j’assume, il faut passer par là pour avoir des enfants, c’est comme ça, c’est la vie. » repond Wafa agacée.
L’influence aux 400 000 abonnés n’a que faire des critiques. Wafa reconnait avoir du mal à retrouver son corps d’avant mais ce n’est pas le plus important pour elle : « quel plaisir d’être la maman d’une tribu de 3 magnifiques enfants, d’être une femme comblée et de pouvoir prendre soin de moi de manière douce et efficace. »
>>> A lire aussi : Alessandra Sublet « ridée, défraichie » : elle réagit aux critiques