« Il se fait vraiment chier » : Gérard Jugnot tacle vivement Camille Combal
Gérard Jugnot était invité ce lundi 9 janvier 2023 dans l’émission sur France Bleu, Dans le rétro. Dans celle-ci, il est revenu sur l’une de ses récentes apparitions télévisées dans le programme de Camille Combal sur TF1, Camille et Images. Son attitude avait à l’époque vivement fait parler, l’occasion pour l’interprète de Bernard dans Les Bronzés de mettre les choses au clair et de s’en prendre à l’animateur.
>>> À lire aussi : Les Pièces jaunes : Brigitte Macron, dans un sketch avec Camille Combal, fait bien rire les internautes
Gérard Jugnot, pas un bon client ?
Gérard Jugnot enchaîne la tournée des médias pour faire la promotion de sa nouvelle pièce de théâtre Le jour du kiwi, qu’il joue actuellement au Théâtre Edouard VII, à Paris, en compagnie de son garçon Arthur.
Le 30 décembre dernier, les téléspectateurs pouvaient donc le retrouver dans l’émission Camille et Images diffusée sur TF1 dans laquelle l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste dévoile à ses invités des vidéos insolites et hilarantes. Malheureusement, l’attitude de Gérard Jugnot n’avait pas fait l’unanimité à l’époque. Sur Twitter, ils avaient été nombreux à pointer du doigt son attitude durant la soirée : « Gérard Jugnot, je ne sais pas s’il se fait vraiment chi*r, mais en tout cas il bouffe du pop-corn », « Gérard Jugnot qui ne dit pas un seul mot et bouffe du pop-corn durant toute l’émission », « Le seul vrai comique sur le plateau c’est Gérard Jugnot et on se demande ce qu’il fait là ».
>>> À lire aussi : « Chimio » : Gérard Jugnot face à la maladie
Il rétablit la vérité et tacle Camille Combal
Ce lundi 9 janvier 2023, Gérard Jugnot était invité au micro de Dans le rétro sur France Bleu. Face à la journaliste, il est revenu sur cette polémique et a souhaité mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes : « On m’a dit ce qu’il y avait sur les réseaux sociaux… J’ai fait une émission avec Camille Combal où je me suis très fort ennuyé. Il y avait trop de monde, je n’entendais rien… J’ai mangé des pop-corns pendant tout le temps. Mais si vous voulez, j’ai fait tellement de choses qu’au bout d’un moment, c’est pas très grave tout ça« . À bon entendeur…
>>> À lire aussi : François Bayrou, Gérard Jugnot : Ces stars qui ont vaincu leur bégaiement