Vous pouvez désormais vous offrir une croisière en compagnie de Neymar
Dans un message promotionnel publié sur ses réseaux sociaux ce lundi 29 mai, Neymar propose de participer à une croisière en sa compagnie. Ce séjour en haute-mer aura lieu en décembre prochain.
À lire aussi : Neymar, Djibril Cissé, Patrick Battiston : Les blessures les plus horribles du football !
Neymar propose de participer à une croisière avec lui
Partir en croisière avec Neymar ? C’est désormais possible. En pleine convalescence, Neymar est au service de ses sponsors. Après le poker et une boisson énergisante à l’occasion du Grand Prix de Monaco, le joueur brésilien a posté un message sur ses réseaux sociaux concernant une croisière.
L’attaquant parisien, blessé à la cheville, propose ainsi de participer à cette excursion en haute-mer à ses côtés du 26 au 29 décembre 2023. « Ce seront trois jours et trois nuits d’audace et de joie, pleins d’attractions incontournables et de spectacles inoubliables pour les fans de tous âges » écrit celui qui va bientôt être de nouveau papa, sur son compte Twitter.
Le bateau partira du port de Santos au Brésil et se rendra à Búzios, ville réputée pour ses belles plages. Mais le joueur parisien pourra-t-il vraiment être présent au départ de cette croisière ? Tout dépend de son avenir dans le club parisien, qui est pour le moment flou.
À lire aussi : Pris dans une tempête, les passagers de ce bateau de croisière ont pensé revivre la catastrophe du Titanic
Le joueur brésilien sera-t-il vraiment présent pour ce séjour ?
L’avenir de Neymar au PSG est incertain. En effet, le club de la capitale envisage un départ du joueur. Une décision qui serait également partagée par le Brésilien, notamment après avoir été la cible des supporters parisiens venus manifester leur colère devant son domicile.
Si l’attaquant reste à Paris, il devrait pouvoir honorer cette croisière puisque la trêve hivernale est fixée du 20 décembre au 13 janvier 2024. En revanche, cela pourrait être totalement différent s’il quitte le PSG, particulièrement s’il rejoint un club de Premier League.
En effet, s’il quitte le club parisien, Neymar serait partant pour un départ en Angleterre. Mais le championnat anglais ne s’arrête pas pendant les fêtes de fin d’année. Un calendrier qui ne serait donc pas compatible avec les trois jours de croisière.
À lire aussi : Neymar : monter à bord de son nouveau jet privé à 40 M$ qu’il a personnalisé