Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Vous êtes de la m*rde » : remontée, Loana dérape totalement sur Instagram

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 09 Jan 2023 à 15:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur son compte Instagram, Loana a poussé un énorme coup de gueule contre ses détracteurs qui affirment qu’elle ne ressemble plus à rien.

À lire aussi : Loana : la robe très échancrée pour laquelle elle a opté à Nouvel An !

À la tête d’une communauté de plus de 300 000 followers, Loana Petrucciani dévoile régulièrement des bribes de son quotidien. La blonde de 45 ans aime également partager ses humeurs sur le réseau social. D’ailleurs, elle n’hésite pas à dire tout haut ce qu’elle pense. En ce sens, la maman de Mindy remet souvent ses haters à leur place. Récemment, la quadragénaire a montré à ces derniers de quel bois elle se chauffe. Il faut dire que ses détracteurs prennent un malin plaisir à la critiquer sur son apparence. C’est la raison pour laquelle elle a décidé de dire ses 4 vérités. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas mâché ses mots.

La vidéo du jour

Loana sort les griffes

L’ancienne star de télé-réalité n’a pas eu une vie facile. Certes, elle a gagné la première saison de Loft Story en 2001. Cependant, elle a vécu une descente aux enfers. Entre addictions, trouble bipolaire et hommes toxiques, elle a parcouru un long chemin semé d’embûches. Depuis quelques années, elle tente de remonter la pente et de renouer avec sa gloire passée. Malgré tout, elle se retrouve régulièrement au cœur des polémiques. Ses publications Instagram, parfois étranges, ont le don d’attirer l’attention.

Assez active sur Instagram, la grande amie d’Eryl Prayer, le sosie non officiel d’Elvis Presley, Loana partage régulièrement des photos et des vidéos d’elle. Comme à l’accoutumée, ses fidèles fans se ruent en masse pour la complimenter. Ils l’encouragent également à reprendre sa vie en main. Toutefois, le chemin s’annonce ardu. De plus, ses détracteurs sont toujours dans les parages. À en croire leurs propos, l’ex-vedette du petit écran n’est plus que l’ombre d’elle-même.

Par ailleurs, Loana fait aussi l’objet de critiques et de moqueries sur son apparence. Mis à part ses lentilles de contact, son problème de dents revient souvent sur le tapis. Dans la barre de commentaires de ses publications, elle en fait régulièrement les frais. Connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, elle a cependant tenu à répondre à ses détracteurs. « Pour tous les haters qui disent que je ressemble à plus rien maintenant », a-t-elle commencé. Ce, avant d’ajouter :

« Qu’ils aillent attaquer tous ceux qui sont à Dubaï avec des corps fabuleux mais trafiqués dans des maisons à des millions d’euros comme leurs comptes bancaires en faisant la promo de dentifrice (…) laissez-moi tranquille dans mon coin et être avec mes fans incroyables qui ont toujours été là pour moi. J’existe depuis plus de 20 ans et vous hormis être derrière un clavier (…) Vous êtes QUOI : DE LA M*RDE »

Loana Petrucciani
© instagram /@ loana_karesdanje

À lire aussi : « Le mensonge c’est pas beau Loana » : la starlette accusée d’avoir menti, elle se fait incendier sur les réseaux

« Elle est superbe cette photo »

Tout porte à croire que ses détracteurs ont une dent contre Loana. Heureusement, la fille de Violette peut compter sur le soutien indéfectible de ses fidèles fans. Ils n’hésitent en effet pas à prendre sa défense. Ces internautes bienveillants ont tenu aussi à lui faire savoir qu’elle est belle. « Bien dit t’es magnifique », « Elle est superbe cette photo », « Ça suffit qu’on se moque de toi ma jolie, tu as raison », peut-on lire. Voilà qui devrait réconforter l’interprète de Comme je t’aime.

À lire aussi : « Elvis wish » , « Elvis de chez Aldi » : Le meilleur ami de Loana dézingué sur sa dernière photo

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.