« Vol de photos, site p*rno, filmée dans les toilettes » : une candidate de l’émission de Nabilla balance !
Ce mardi 14 mars, Sam Zirah a interviewé une ancienne candidate de l’émission Cosmic Love. Au cours de celle-ci, elle a expliqué que des photos d’elle avaient été volées et publiées sur un site p*rnographique…
>>>À lire aussi : Nabilla nue devant ses deux garçons ? Elle explique sa décision
L’émission diffusée sur Prime Vidéo
Après avoir animé Love Island, Nabilla, qui a d’ailleurs surpris sa communauté avec son résultat à un test de QI, anime dorénavant Cosmic Love. Une émission de télé-réalité diffusée sur la plateforme Prime Vidéo.
Dans celle-ci, les compatibilités amoureuses dépendent du signe astrologique de chaque participant. Récemment, Moon, participante du programme, a été reçue par Sam Zirah. En parlant de Nabilla, sachez qu’elle a d’ailleurs fait quelques révélations sur son couple avec Thomas Vergara.
>>>À lire aussi : Une violente dispute a éclaté entre Nabilla et Thomas Vergara, les secours interviennent
Les déclarations de Moon, candidate dans Cosmic Love
Au cours de cette interview avec Sam Zirah, Moon est revenue sur un moment compliqué de sa vie. Il y a quelques années, son supérieur lui avait volé des photos d’elle pour les publier sur un site p*rnographique. « Je travaillais dans une enseigne de sport le samedi en tant qu’hôtesse de caisse. Pour moi, c’était vraiment le travail où, justement, je ne me maquillais pas, je venais habiller comme je voulais et puis il n’y avait personne pour me juger sur mon physique donc j’aimais bien ce travail. »
Très proche de son supérieur, elle le considérait comme « son père », jusqu’à ce qu’elle découvre ce qu’il faisait dans son dos. « Et en fait, cet homme-là, me mettait sur un site p*rno à mes dépens… il volait des photos sur les réseaux sociaux, mais pas que. Il mettait aussi des caméras dans les toilettes. »
Moon a conclu son interview en expliquant qu’elle souhaitait en parler aujourd’hui pour avertir les autres potentielles victimes : « j’ai accepté d’en parler parce qu’il y a un jour, j’ai appris qu’il y avait énormément d’autres filles qui se sont retrouvées sur le même site. […] Je me suis dit ‘moi, je me suis tellement sentie honteuse et j’ai tellement cru que c’était ma faute, que je veux que ces filles-là, elles sachent qu’elles ne sont pas seules’, que ce n’est pas de leur faute et qu’elles n’ont pas avoir honte. »
Alors, que pensez-vous des révélations de Moon ? En attendant, sachez que Nabilla a récemment répondu aux rumeurs de liposuccion.
>>>À lire aussi : « Mon mari aurait été embêté » : ce premier grand rôle au cinéma que Nabilla a refusé