Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vladimir Poutine à l’agonie… il ne lui resterait plus longtemps : le nom de son successeur circule

Publié par Celine Spectra le 29 Mai 2022 à 17:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelque temps, des rumeurs circulent au sujet de Vladimir Poutine affirmant qu’il serait malade et serait très bientôt opéré… Aujourd’hui, on apprend le nom d’un éventuel successeur qui pourrait être nommé, le temps de sa convalescence.

Vladimir Poutine convalescent suite à une opération ? Le nom de son remplaçant circule !

YouTube

Qui est Nikolaï Patrouchev, éventuel successeur de Poutine ?

La vidéo du jour

Le New York Post, ce 2 mai, a affirmé que Vladimir Poutine serait atteint d’un cancer. Ce dernier devrait d’ailleurs être prochainement opéré. Et pour assurer leurs dires, ils se sont basés sur une vidéo de la chaîne Telegram « General SVR ». Selon les rumeurs, il semblerait donc que le président de la Fédération de Russie doit sous peu se soumettre à une période de convalescence à la suite de son intervention chirurgicale. La date exacte n’est bien évidemment pas encore connue, mais cela interroge sur la personne qui pourrait remplacer temporaire le chef du Kremlin.

Même si pour l’instant, aucune confirmation n’a été faite par Moscou, il semblerait que le nom de Nikolaï Patrouchev circule. Ancien membre du KGB, ce dernier est depuis 2008, par ailleurs, le secrétaire du Conseil de sécurité de Russie. Avant cela, dès 1999, cet homme était connu pour être le directeur du Service fédéral de sécurité de la Fédération de Russie. Conseillé de Vladimir Poutine, il le soutient complètement dans sa démarche d’invasion de l’Ukraine.

Il est surnommé le « faucon du Kremlin »

Lors d’une interview accordée au média Russe par le passé, Nikolaï Patrouchev reprochait notamment aux Américains et aux Européens de soutenir le néonazisme en Ukraine : « Ils ont décidé de créer un antipode de notre pays, en essayant de diviser essentiellement un seul peuple. »

En 2017, Politico décrivait cet homme politique comme étant le « faucon du Kremlin« . Il affirme que ce surnom lui était donné à cause de « son nationalisme fougueux, sa vision du monde conspiratrice. Ainsi que sa grande expérience d’espionnage. »

Source : Gala

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.