Vladimir Poutine divorcé et remarié avec une femme très jeune ? Les nouvelles révélations étonnantes sur sa vie privée
La personnalité de Vladimir Poutine interpelle et intéresse. C’est la raison pour laquelle BFM TV s’est intéressé à sa vie personnelle dans un documentaire exclusif diffusé sur la chaîne ce lundi 11 juillet 2022. Dans ce dernier, on en apprend un peu plus sur sa vie amoureuse, qui semble on ne peut plus mouvementée en ce moment.
Vladimir Poutine, une personnalité controversée
Il est sans aucun doute l’un des hommes politiques qui fait le plus parler. Vladimir Poutine inquiète les différents chefs d’état depuis plusieurs dizaines d’années maintenant à cause de sa personnalité controversée. En effet, son égo surdimensionné peut le pousser à prendre des décisions parfois dangereuses.
Et c’est ce qui s’est passé le 24 février dernier. Après des mois de promesse, Vladimir Poutine est finalement allé jusqu’au bout des choses et a attaqué l’Ukraine. Pourtant, les autres présidents ont tenté de le dissuader puis de le convaincre de faire marche arrière. Une guerre qu’ils n’ont pas encore réussi à stopper puisque cette dernière a toujours lieu à l’est de l’Europe.
Une vie sentimentale tourmentée
Vladimir Poutine prouve une nouvelle fois sa soif de puissance et d’autorité. Sa personnalité est sans cesse commentée dans les médias tant elle est particulière. Sa soif d’argent, ses relations avec des riches hommes d’affaires et sa vie sentimentale sont passées au peigne fin.
Et ce lundi 11 juillet 2022, c’est BFM TV qui s’intéresse à tout cela. La chaîne diffusera le documentaire « Poutine, la vie cachée« . L’occasion de se pencher sur sa vie amoureuse qui est aussi loufoque que le reste. Et pour cause, dans ledit documentaire, on apprend que le chef du Kremlin aurait divorcé en secret pour épouser Alina Kabaeva, la « femme la plus souple de Russie« qui n’est autre qu’une gymnaste très connue dans le pays, médaillée d’or aux Jeux Olympiques.
Malgré leurs 31 ans d’écart, les deux amants apparaissent souvent ensemble lors de dîners et d’événements organisés dans le pays. Une romance que Vladimir Poutine n’a cessé de nier, malgré les instances des journalistes et de plusieurs conseillers. Preuve de l’agacement, le président fera fermer le journal à l’origine de la rumeur quelques mois plus tard. Du grand Vladimir Poutine !