Vladimir Poutine : qui est Alina, la femme qui partage sa vie ?
Il est parfois difficile de se dire qu’un cœur tendre bat sous les costumes de Vladimir Poutine. Alors que certains estiment qu’il dirige son pays comme un maître, d’autres voient la Russie comme une dictature. En ce moment, Vladimir Poutine revient au centre des discussions et des médias… L’occasion de s’intéresser à Alina Kabaeva, la compagne supposée du président de la Russie !
Vladimir Poutine : qui est sa compagne, Alina Kabaeva ?
Les relations entre l’Ukraine et la Russie ne sont pas au beau fixe. Alors que le président de la Russie a choisi une présence offensive, les tensions se font de plus en plus présentes entre les deux pays. Mais au-delà de sa fonction de chef de l’Etat, Vladimir Poutine a le cœur qui bat pour Alina Kabaeva.
Selon de nombreuses rumeurs, l’homme aurait eu ses enfants avec Alina, connu pour ses performances de gymnaste. L’homme politique aurait eu trois enfants avec Alina Kabaeva, qui a été championne olympique en 2004. Au-delà de sa carrière de gymnaste, elle est rapidement devenue la première dame de Russie, et une femme de pouvoir.
>>> À lire aussi : Malaise dans TPMP : Loana attirée par Guillaume Genton, le chroniqueur réagit (vidéo)
Des rumeurs de liaisons depuis 2007 !
Peu de temps après leur rencontres, Vladimir Poutine et Alina semblent proches. En 2001, elle rejoint le Conseil suprême du parti de Vladimir Poutine. En octobre 2005, elle sera intégrée à la Chambre publique de la fédération de Russie, comme le rapporte Au Féminin. Et c’est à partir de 2007 que les rumeurs d’une liaison entre Vladimir Poutine et Alina Kabaeva commencent.
On verra les deux personnalités politiques se rendre à des soirées et des événements au bras l’un de l’autre. La même année, elle sera d’ailleurs nommée députée et vice-présidente de la commission de la jeunesse. De nombreuses rumeurs indiquent également que le chef de la Russie et sa compagne pourraient prochainement annoncer leur mariage… Affaire à suivre !
>>> À lire aussi : « L’humour en dessous de la ceinture, ouais vite fait » : Karine Le Marchand vivement recadrée par une agricultrice pour sa blague osée (vidéo)