Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vivement dimanche : Après tant d’années, c’est fini pour Michel Drucker sur France 2

Publié par Celine Spectra le 24 Mai 2022 à 9:50

Les fans de Vivement dimanche ont dû avoir un moment de frayeur en lisant ce titre ! Mais rassurez-vous, l’émission culte de France 2 change juste de chaîne. Et sera bel et bien au rendez-vous à la rentrée… Mais cette fois sur France 3 !

Vivement dimanche : Après tant d'années, c'est fini pour Michel Drucker sur France 2

Vivement Dimanche déménage !

Michel Drucker, qui a dernièrement fait une triste révélation sur Céline Dion, n’abandonne ni son émission ni France Télévision… Mais il a récemment annoncé qu’il changeait de chaîne et qu’il allait poursuivre son émission sur France 3.

La vidéo du jour

Cette annonce, pour le moins inattendue, a fait suite à une proposition du numéro 2 de France TV, comme le dévoile Michel Drucker lors d’une interview accordée à nos confrères du Parisien ce lundi 23 mai. « France 3 fait partie de mon ADN. Désormais, j’en serai la nouvelle incarnation avec Cyril Féraud.« , explique le présentateur tant aimé des Français. Ce dernier avait d’ailleurs, rappelez-vous, déjà évoqué le nom de son confrère comme éventuel remplaçant.

Des changements d’horaire à prévoir !

Non seulement l’émission va désormais changer de chaîne, mais les fans devront également prêter attention à un élément important. Les nouveaux horaires ! En effet, l’émission Vivement dimanche sera dorénavant diffusée à 13 h 30. Et comme le détaille l’animateur, il est prévu que l’émission face place à plus d’humour. Elle sera, par ailleurs, plus ancrée vers la province.

Et en ce qui concerne une éventuelle concurrence à Laurent Delahousse Michel Drucker coupe court : son programme sera une véritable contre-programmation. « Chez moi, il y aura du rire, […] du divertissement. Lui, c’est un magazine. », rappelle-t-il.

Ceci étant dit, Michel Drucker informe qu’il proposera aussi régulièrement des hommages aux célébrités disparues… « Je ne veux pas qu’on les oublie« . Un petit clin d’œil appréciable de la part de celui qui a pu rencontrer un grand nombre de célébrités au cours de sa longue carrière. 

Source : Midi Libre

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.