Vitaa dévoile son programme sportif ultra intense durant le mois de Ramadan (Vidéo)
Ce dimanche 25 avril, la chanteuse Vitaa a partagé une partie de son quotidien avec sa communauté. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, elle dévoile sa routine sportive qu’elle suit durant le mois de Ramadan.
>>> À lire aussi : Amel Bent violente avec Vitaa ? Elle manque de la frapper au visage dans une vidéo !
Vitaa dévoile sa routine sportive durant le Ramadan
Le quotidien de la chanteuse est bien chargé. La jeune femme se rend en studio d’enregistrement puis elle enchaîne les plateaux télévisés afin de promouvoir ses projets artistiques.
Malgré ce planning chargé, Vitaa parvient à partager des moments de vie sur ses réseaux sociaux. Récemment, elle dévoilait certaines de ses recettes à ses abonnés. Toutefois, après de bons repas, la chanteuse sait qu’il faut se remettre au sport.
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, ce dimanche 25 avril, la chanteuse a montré la routine sportive qu’elle suit durant ce mois de Ramadan.
>>> À lire aussi : Vitaa se confie sur la descente aux enfers de Diam’s : « Elle a connu toutes les violences »
Un programme remanié en fonction de ses envies
Dans sa story Instagram, Vitaa s’est montrée en tenue de sport, prête à donner son maximum lors de sa séance de sport. « Je me suis inspirée d’un programme spécial sport pdt le Ramadan de ma BS @ambrecapifali. J’ai ajouté un peu de cardio un peu de fessiers », révèle la chanteuse.
Aussi, elle précise qu’elle apporte une touche particulière aux exercices : « On attaque avec 15mn de cardio (ça c’est perso je veux accentuer un peu la sèche…) ». Ensuite, elle a dévoilé une photo du programme détaillé en expliquant : « Voici la base mais j’ai brodé un peu… J’étais en forme je sais pas pourquoi pour une fois« .
Après sa séance, Vitaa a dévoilé sa séance d’étirements où elle admet qu’elle a délaissé le sport ces derniers temps. « On s’étire un peu car vu le peu de sport que je fais en ce moment, ça courbature direct ».
>>> À lire aussi : Vitaa et Slimane sévèrement taclés par une icône de la chanson française