Vitaa se confie sur la nouvelle vie de Diam’s !
Vitaa nous parle de Diams’
« Diam’s, assieds-toi faut que j’te paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarle« . Qui ne l’a pas fredonné ou parodié au moins une fois ? Vous vous souvenez probablement tous du titre « Confessions nocturnes » interprété par Diam’s et qui avait contribué à faire connaître Vitaa. Charlotte Gonin de son vrai nom, épouse Ben Daoud, la jeune femme a fait du chemin depuis ce tube sorti en 2006. Et Mélanie Georgiades, alias Diam’s, avait quant à elle mis un terme à sa carrière en 2007. Elle avait à l’époque vécu une période difficile et avait même souffert de dépression. Aujourd’hui, elle va mieux et Vitaa confirme.
Diam’s épanouie avec ses enfants
Comme le dit la jeune femme de 34 ans : « Moi [ndlr : Vitaa], j’étais son amie dans la vie privée et je l’ai poussée à se construire en tant que personne et à ne pas se prendre la tête avec ce monde et ce métier-là, qui est une grosse machine, pas évidente à gérer. Aujourd’hui, [Diam’s] est quelqu’un qui vit sa vie, qui est bien, ça l’a équilibrée, ça lui a fait du bien, voilà… ça lui a amené un équilibre dans sa vie, qu’elle n’avait pas ». Maman de deux enfants, Diam’s semble en effet plus épanouie que jamais. Et elle serait enceinte du troisième…
« Elle me fait penser à Stromae »
Les jeunes femmes sont en effet restées très proches. Elles sont en contact quotidiennement. Vitaa ajoute d’ailleurs : « Diam’s est mon amie. Elle me fait un peu penser à Stromae [ndlr : qui est aussi un ami de Vitaa], d’ailleurs je lui ai dit. C’est une amie qui est heureuse dans sa vie. Le démarrage de ma carrière s’est fait avec elle et être encore en contact avec elle aujourd’hui, je trouve ça magique ». C’est beau l’amitié.