Virginie Efira en bombe au Festival de Cannes : l’actrice plus éblouissante que jamais
La Croisette est en effervescence. Depuis mardi 14 mai 2024, tous les regards sont tournés vers Cannes pour le célèbre festival de cinéma qui a lieu tous les ans.
Chaque année, plusieurs centaines de stars font le déplacement pour fouler le tapis rouge et monter les très célèbres marches.
Ce lundi 20 mai 2024, c’est l’actrice belge Virginie Efira qui était présente pour assister à la projection Les Linceuls, un film de science-fiction signé David Cronenberg, avec Vincent Cassel et Diane Kruger. Et son look a une nouvelle fois fait fureur.
Un Festival de Cannes haut en couleur
Ce lundi 20 mai, la deuxième semaine de la 77ème édition du Festival de Cannes débutait. La journée a commencé avec la montée des marches pour le film The Apprentice qui retrace l’ascension de Donald Trump et son lien avec l’avocat conservateur Roy Cohn.
Dans ce film, l’ancien président des États-Unis est interprété par Sebastian Stan, célèbre pour son rôle de James « Bucky » Barnes dans la trilogie de Captain America.
Sur le tapis rouge, Sebastian Stan était accompagné de nombreuses personnalités comme Esteban Ocon, Flora Coquerel, Bella Hadid et Nabilla. Nabilla, après avoir été refusée l’accès à une plage privée dimanche, arborait une coiffure surprenante.
Plus tard dans la soirée, les photographes se sont tourné vers Les Linceuls, un film de science-fiction réalisé par David Cronenberg, avec Vincent Cassel et Diane Kruger dans les rôles principaux et qui est l’un des plus attendus de cette édition.
Virginie Efira resplendissante
Et bien entendu, pour ce grand film, un parterre de stars était attendu. Diane Kruger, l’actrice principale du film était accompagnée de Virginie Efira pour monter les marches.
La première portait une tenue futuriste, une robe bleue électrique avec des épaulettes carrées, qui va parfaitement avec le thème du film.
Et l’autre sensation de cette montée des marches était Virginie Efira. Une fois n’est pas coutume, l’actrice et compagne de Niels Schneider s’est présentée dans une robe noire drapée, avec un subtil et magnifique décolleté.
Sa robe était parée d’une fente qui laissait entrevoir sa jambe de manière très élégante. Comme à chaque fois, la mise en beauté de Virginie Efira était simple et chic puisqu’elle portait un collier avec des boucles d’oreilles argentées. Éblouissante, comme toujours.