Virginie Efira, 46 ans, évoque les scènes intimes avec Pierre Niney : « Pendant la scène de s*xe avec lui… »
Cela fait maintenant 10 ans que le grand public a pu se délecter du film 20 ans d’écart. C’est donc l’occasion idéale pour Virginie Efira de se remémorer un peu cette aventure. Parmi ses nombreuses anecdotes se trouve la scène intime avec Pierre Niney. Cet acteur sait comment se sortir des situations les plus difficiles !
Virginie Efira et Pierre Niney, un couple à part !
En 2013, Virginie Efira et Pierre Niney sont à l’affiche de la romcom qui va beaucoup faire parler d’elle. Le titre ? 20 ans d’écart ! Un film qui met en scène les aléas de la vie d’un couple très particulier. Les deux décident d’aller de l’avant malgré leur différence d’âge.
Sur l’affiche, les deux semblent s’embrasser de manière assez insolite. Virginie Efira semble n’avoir rien prévu, tandis que son compagnon apprécie le moment. Une image qui en dit long sur ce que l’œuvre a à nous offrir ! D’un côté, la réputation des acteurs dans le domaine de la comédie. Et de l’autre, une histoire d’amour qu’on a hâte de découvrir !
Dès sa sortie, le film est un gros succès et, même des années plus tard, le public continue de l’apprécier. Certains le comparent même à de grands classiques comme L’Arnacœur, où on peut apprécier les talents de Romain Duris et Vanessa Paradis.
En regardant le couple atypique dans 20 ans d’écart, de nombreuses personnes s’identifient aux personnages. Au début réticente à se lancer dans cette aventure, la protagoniste principale jouée par Virginie Efira se lance quand même. Et comme on peut s’y attendre, ils parviennent à s’épanouir ensemble !
La scène la plus sensible du film !
Bien évidemment, les deux doivent jouer des scènes romantiques, voire intimes dans le film. Même s’ils finissent par décider de ne pas faire un enfant, cela n’exclut pas les séquences plus olés. Dix ans après la sortie du film, Virginie Efira décide alors d’en parler au public.
De nombreuses personnes auraient été réticentes face à leur différence d’âge. Mais Virginie Efira raconte qu’elle n’a eu aucune difficulté à jouer son rôle. « Avec Pierre Niney, ça a tout de suite collé », disait-elle l’année dernière, au micro de Melty.
Toujours d’après Virginie Efira : « Il est super et très drôle. Le tournage a commencé par les scènes d’amour, il a fallu oublier notre pudeur ». Elle termine en disant : « Pendant la scène de s*xe, j’étais morte de rire. Heureusement qu’il était là ».
De son côté, celui qui brille dans le Comte de Monte-Cristo déclare : « Je ne sais pas comment se goupillent les planning mais c’est souvent en début de tournage. Quand tu ne connais pas du tout l’actrice. Cela s’est bien passé, finalement, on s’est bien marrés et c’était cool ».
Pierre Niney s’envole vers d’autres horizons !
Il semblerait bien que Pierre Niney veuille explorer d’autres horizons dans son métier. En effet, il se lance actuellement dans un tout autre domaine que l’humour. Il gagne le premier rôle dans le comte de Monte-Cristo, qui vient de sortir le 28 juin dernier.
Dans son nouveau rôle où il incarne Edmond Dantès, l’ancien partenaire de Virginie Efira se transforme complètement. Il s’adapte à cette histoire qui mêle noblesse, complots, injustice, violence et vengeance. Et on dirait que ça lui va super-bien !