« Il m’indiquait là où il voulait que je le touche » : Virginia Giuffre dévoile son récit glaçant à propos du Prince Andrew
L’affaire Epstein a pris une nouvelle ampleur avec l’arrestation de Ghislaine Maxwell, le 2 juillet dernier. Dans le cadre de son procès, une juge a descellé des documents. Virginia Giuffre relate les faits de ses rencontres avec le Prince Andrew, le milliardaire Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell. Elle a pris la parole et raconte un récit glaçant.
Virginia Giuffre raconte un récit glaçant
Virginia Giuffre se retrouve en plein milieu de l’affaire Epstein. Cette femme accuse le prince Andrew de l’avoir agressé sexuellement à plusieurs reprises, alors qu’elle n’avait que 17 ans. Elle a détaillé ses rencontres dans des documents judiciaires qui viennent d’être descellés.
En effet, la juge Loretta A. Preska a descellé ces documents, le 30 juillet dernier, dans le cadre du procès de Ghislaine Maxwell. Cette dernière a été arrêtée le 2 juillet par le FBI à Bradford.
Ces documents contiennent notamment le récit glaçant de Virginia Giuffre. Elle affirme avoir eu des relations non-consenties et forcées avec le prince Andrew. D’ailleurs, la jeune femme aurait rencontré le duc d’York par l’intermédiaire de Jeffrey Epstein. Le milliardaire est décédé dans sa cellule de prison le 10 août 2019 en attendant son procès pour trafic de mineures.
Virginia Giuffre a écrit un livre, qui n’est pas encore paru, The Billionnaire Playboys’ Club. Elle y accuse Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell d' »esclavagisme de premier ordre. » Bien que les dates ne correspondent pas avec sa déposition, les faits restent les mêmes. Elle livre un récit glaçant.
Une première rencontre avec le prince Andrew
Sa première entrevue a été organisée par Jeffrey Epstein. À l’époque, le milliardaire lui promet qu’elle va rencontrer « un prince d’Angleterre ». Virginia Giuffre aurait été « déçue » de savoir qu’il s’agissait du prince Andrew.
Ainsi, elle aurait dîné aux côtés de Jeffrey Epstein, le prince Andrew et Ghislaine Maxwell. Elle les aurait même accompagnée en boîte de nuit. « Il me chuchotait des mots doux et m’embrassait la nuque. Je me contentais de glousser. Je ne savais que répondre à un homme vieillissant, au sourire mauvais et aux techniques d’approche douteuses (…) Il était l’un des plus terribles danseurs que j’aie jamais vu et je ne pouvais m’empêcher de rire », relate-t-elle.
Ensuite, les quatre personnes seraient retournées dans l’appartement londonien de Ghislaine Maxwell. À ce moment-là, Virginia Giuffre aurait été forcée de faire un massage érotique au duc d’York. Quant à lui, il était « particulièrement focalisé » sur les pieds de la jeune femme.
En sortant d’un jacuzzi, ils auraient eu une relation non consentie. La plaignante qualifie même cet acte comme les « dix minutes les plus longues de [sa] vie. »
« Je voulais m’enfuir et me cacher »
Lors de sa seconde rencontre avec le duc d’York, Virginia Giuffre se remémoré qu’il l’aurait invitée à le suivre dans un spa, toujours dans le manoir Epstein. Horrifiée, elle indique : « Je voulais m’enfuir et me cacher pour ne pas sentir à nouveau ses mains sur moi. »
Durant ce tête-à-tête, la jeune femme aurait tenté de l’éloigner d’elle. Ainsi, elle met en place un stratagème en lui proposant de lui masser les pieds. Cependant, « son regard signifiait qu’il se moquait complètement » de son offre. Elle spécifie : « Il m’a indiqué où il voulait que je le touche et à quel moment. »
Une troisième rencontre à Santa Fe
La troisième rencontre avec le prince se déroule encore par l’intermédiaire de Jeffrey Epstein. Ce dernier invite Virginia Giuffre dans son manoir de Sante Fe pour lui faire rencontrer un « invité-surprise ». Cet invité n’est autre que le prince Andrew.
Virginia Giuffre se souvient : « Il m’a attrapée par la taille et m’a saluée comme si j’étais une vieille amie. » Elle ajoute : « Mon job était de le divertir en permanence. » Lors de ce séjour, la jeune femme aurait été contrainte d’avoir des rapports sexuels avec le prince et de le masser.
Cette version des faits a été niée par les accusés Jeffrey Epstein, le prince Andrew et Ghislaine Maxwell. Cette dernière, arrêtée le 2 juillet 2020, devrait voir son procès se tenir le 12 juillet 2021. Pour le moment, aucune plaide n’a été déposé à l’encontre du duc d’York.
>>> À lire aussi : Alerte : une star tabassée chez elle par un invité… les photos chocs dévoilées !