Virgine Efira a retrouvé l’amour : découvrez qui est son nouveau mec..bien plus jeune qu’elle !
Séparée de Mabrouk El Mechri, le père de son adorable fillette, l’actrice super canon a retrouvé l’amour dans les bras d’un homme beaucoup plus jeune qu’elle.
Après son divorce avec le producteur et comédien Patrick Ridremont en 2009, Virgine Efira se laisse aller dans les bras de Mabrouk El Mechri, connu notament pour être le réalisateur de la série Maison Close sur Canal+.
Leur idylle a d’ailleurs permis à la belle blonde originaire de Belgique de donner la vie. Elle est depuis 2013 la maman d’une adorable Ali. “Le prénom de ma fille est, entre autres, un hommage à Ali MacGraw (héroïne de Love Story, ndlr) et à Muhammad Ali. J’aime bien l’idée d’avoir un peu de ces deux êtres au fond de soi. Quand nous avons choisi ce prénom il y a trois ans, les crispations identitaires étaient moins fortes, nous n’étions pas dans la même configuration qu’aujourd’hui, suite aux attentats. Alors disons que je le trouve encore plus beau maintenant, plus signifiant. Le fait qu’Ali ait des origines multiples me semble être une chance (son époux est franco-tunisien, ndlr). Moi-même j’ai des origines juives, même si j’ai eu une éducation totalement athée », expliquait-elle en 2016.