Eric Zemmour vient de faire sa grande annonce
Possiblement candidat à la prochaine élection présidentielle, la chaîne CNews a décidé d’évincer Zemmour de ses programmes au vu de son implication politique. Le polémiste n’a pas dit son dernier mot et ouvre une chaîne YouTube.
>>> À lire aussi : Présidentielle 2022 : Éric Zemmour veut interdire les prénoms musulmans (vidéo)
Zemmour évincé de CNews par le CSA
C’est avec un simple communiqué que la chaîne CNews a annoncé l’éviction de Zemmour de l’émission Face à l’info. En effet, le CSA a contraint la chaîne du groupe Canal + à lui retirer ces quelques heures d’antenne quotidiennes au vu de sa forte implication en politique. Selon le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel, Zemmour est désormais « un acteur du débat politique national ».
En effet, cela fait suite à l’annonce du CSA de décompter le temps de parole de cette nouvelle figure politique. CNews précise toutefois « regretter une telle décision qui prive des millions de téléspectateurs des interventions du chroniqueur ».
>>> À lire aussi : Les propos racistes d’un journaliste dans « l’heure des pros », sur CNews, scandalisent les internautes ! (VIDÉO)
Zemmour lance sa propre chaîne YouTube
Une décision qui ne plaît pas au principal concerné, qui a trouvé un nouveau canal de communication : YouTube. Dès l’annonce de son éviction, Éric Zemmour a décidé de lancer sa propre chaîne YouTube qui compte déjà 3 vidéos et plus de 86 000 abonnés. Ses fans peuvent d’ores et déjà visionner une vidéo à propos de son nouveau livre, sa réaction envers la décision du CSA et sa vidéo de présentation.
Dans sa réaction suite à la décision du CSA, le polémiste affirme : « Je vous avoue que cette offensive ne m’a pas vraiment étonné ». Désormais, la communication du futur candidat se fera exclusivement sur les réseaux sociaux.
>>> À lire aussi : « Vive la vulve » , la pub Nana qui choque les internautes et se fait signaler en masse au CSA (Vidéo)