« Il m’a menacé de me violer et de me péter la gueule » : Enora Malagré victime d’une violente agression !
D’ordinaire très discrète, Enora Malagré, qui va bientôt se marier, s’est saisie de ses réseaux sociaux ce lundi 17 juillet. Et, si elle a longuement hésité, ses ami.es ont fini par la convaincre de partager le récit de sa récente agression avec sa communauté.
>> À lire aussi : « Elle m’a traitée de s* à l’antenne » : Ayem Nour balance fort sur Enora Malagré dans TPMP People
Enora Malagré agressée par son voisin
L’histoire paraît à peine croyable. Pourtant, Enora Malagré l’a bel et bien vécue. Et, pas n’importe où : en effet, son agresseur n’est autre que son voisin.
Un voisin de la même résidence qui a vue directe sur sa terrasse et son intérieur.
Bien qu’encore en état de choc, l’ancienne chroniqueuse de TPMP s’est rendue sur son compte Instagram où elle a livré un récit glaçant…
>> À lire aussi : « C’est terrible d’accoucher de rien » : Les confidences d’Enora Malagré sur ses fausses couches
« On est quand même sur une menace de viol »
« Je me suis fait agresser par un voisin qui a vue directe sur ma terrasse et sur ce qui se passe chez moi malheureusement » , a commencé Enora Malagré.
Fort de ces deux avantages, l’homme n’a pas hésité à se montrer violent. Il s’est même laissé aller à des menaces de viol et d’agression. « Il a menacé de violer et de me péter la gueule » , rapporte-t-elle ensuite.
« Au vu de l’extrême violence des propos de cet homme — on est quand même sur une menace de viol, d’agression physique de la part d’un mec qui sait où j’habite — j’ai fait venir les flics et je suis immédiatement allée porter plainte au commissariat » , a confié celle qui souffre d’endométriose à sa communauté.
Hors de question pour Enora Malagré de se laisser intimider sans réagir. Par chance, elle a pu compter sur les témoignages de quelques voisins grâce auxquels sa plainte a été prise très au sérieux par les forces de l’ordre.
À lire aussi : Enora Malagré : ce baiser lesbien qu’elle n’oubliera jamais… et pour cause ! (vidéo)