Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Violent clash entre 50 Cent et Floyd Mayweather : ils balancent les gros dossiers…

Publié par La Rédaction le 25 Juil 2018 à 11:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Connus pour être de sacrés farceurs sur les réseaux sociaux, les deux amis se sont pris le bec, notamment sur Instagram. Certains de leurs messages allaient au dela du coup à la ceinture.

 

Le clash 50 Cent VS Mayweather

C’est un véritable combat de titans qui vient de démarrer sur les réseaux sociaux. D’un coté, nous avons le rappeur 50 Cent et de l’autre, le boxeur Floyd Mayweather. Amis de longue date, les deux célébrités s’étaient déjà embrouillées avant de se réconcilier. Cependant, les choses ont dégénéré entre les deux camarades après un post du rappeur du Queens sur le possible illettrisme du boxeur. Mettant une photo de son fils diplômé, le rappeur a commenté avec une pique plus ou moins ironique. « Désormais il peut lire ce que tu as besoin de lire »

La vidéo du jour

https://www.instagram.com/p/BlBITxFjWFA/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_loading_state_control

 

Si le boxeur n’a pas répondu à la seconde, ce dernier a, par la suite, envoyé un véritable missile en direction de 50 Cent.

 

https://www.instagram.com/p/BlgXRNygtWv/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_loading_state_control

<

Mayweather vide son sac

Visiblement irrité par le post Instagram, voici un florilège du post sanglant de Mayweather. « Ton fils, ta propre chair ne veut rien avoir avec toi ! Tu n’as pas sorti un hit depuis des lustres, et tu es tellement rincé qu’Interscope t’as mis à la porte. Tu es jaloux de n’importe quel rappeur, athlète ou célébrité un brin en vogue. »« Tu es une poukave certifiée, les documents existent. » « Tu as la haine parce que Kanye West a mis fin à ta carrière » « ne me demande plus jamais de te prêter de l’argent. » Un message clair de la part de « Money » qui voulait nuire à 50 Cent.

 

Conscient que le clash est bien lancé, le rappeur New -Yorkais a fait deux posts consécutifs, le premier suggérant que Mayweather a été touché dans son égo, avec un commentaire bien salé dont Fifty a le secret: «Champion, j’ai dû te blesser au plus profond de toi pour que tu charges quelqu’un décrire ce pavé. Je vais prendre le temps de te répondre en commençant par rappeler tes 11 affaires de violences conjugales. ». Juste après, 50 cent a publié un autre post Instagram, pointant (une nouvelle fois) la pseudo illettrisme de Mayweather. « Ça c’est le brouillon de Floyd avant qu’un ghostwriter n’intervienne. »

https://www.instagram.com/p/BlgkoAdlWYE/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_loading_state_control

 

Pas de doute, on assiste au clash de l’été !!!!!

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.