Vincent Shogun, candidat emblématique des Ch’tis, se confie sur une horrible période de sa vie
Vincent Shogun revient sur le cauchemar qu’il a vécu
Vincent Shogun est un candidat de téléréalité qui s’est fait connaitre du grand public en 2011, lors de sa participation à la première saison des Ch’tis. Réputée pour sa bonne humeur, sa sensibilité, son coté festif et ses fameux pas de danse, le jeune homme a très vite su conquérir le cœur des téléspectateurs.
Pendant de longues années, il s’affiche à l’écran au bras de sa petite amie Hillary. Les deux candidats font d’ailleurs partie des couples stars du programme. Malheureusement, face au succès des Marseillais, la chaine décide d’arrêter l’émission des nordistes. Peu de temps après, le candidat emblématique des Cht’is se sépare de la jolie blonde et commence à sombrer peu à peu… Fort heureusement, Vincent Shogun arrive à rebondir et fait son apparition dans de nombreux autres programmes de téléréalité.
Mais en juillet 2019, sa vie bascule soudainement. Dans l’émission Au Jour d’Aujourd’hui, interviewé par Sam Zirah, Vincent Shogun a décidé de se livrer sans tabou sur le calvaire qu’il a vécu. Le candidat parle sans langue de bois et fait de bouleversantes révélations. Pour les découvrir, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet.