Vincent Mc Doom : cette attirance pour Cyril Hanouna qu’il ne cache plus
Ce vendredi 15 septembre 2023, Jordan de Luxe présentait un nouveau numéro de Chez Jordan. Et pour sa nouvelle saison, le journaliste reçoit un nouveau panel d’invités.
Et parmi les personnalités qui vont passer par son plateau cette saison, Vincent Mc Doom. L’ancien candidat de La ferme célébrité s’est confié sans filtre sur différents sujets et en a profité pour faire part de son attirance pour Cyril Hanouna.
>>> À lire aussi : TPMP : Qui est Lamal El Pistolero, le nouveau protégé de Cyril Hanouna ?
Vincent Mc Doom de retour !
Vincent Mc Doom était présent ce vendredi 15 septembre 2023. Après avoir fait les grandes heures de la télévision pendant plusieurs années, il a subitement disparu des radars. Jordan de Luxe lui a donc donné la parole dans son émission Chez Jordan, diffusée sur C8.
Face au journaliste, l’ancien candidat de La ferme célébrité s’est confié sur différents sujets et parfois, ses confidences n’étaient pas très gaies. En effet, il a révélé avoir été victime d’inceste lorsqu’il était plus jeune. « Je parle de mon oncle. J’ai été abusé pendant plusieurs années, quatre fois par semaine de mes 9 ans jusqu’à 13 an. Beaucoup de gens n’en parlent pas, de ces choses-là. Mais moi, j’en parlais dans mon livre et c’était mon exécutoire, et moi je me sens beaucoup mieux. »
>>> À lire aussi : « Louis Boyard, c’est une planche pourrie » : Cyril Hanouna en roue libre juste avant la reprise de TPMP (vidéo)
Il dévoile son attirance pour Cyril Hanouna
Et dans la suite de l’entretien, Vincent Mc Doom s’est confié sur un autre sujet. En effet, il a profité de son audience pour C8 pour dévoiler son attirance pour l’animateur phare de la chaîne : Cyril Hanouna.
« Peut-être Cyril Hanouna. Ça pourrait coller, pourquoi pas. Il a maigri, il est bien, c’est le moment où jamais », confie-t-il. Le message est passé, sera-t-il entendu ? L’avenir nous le dira.
>>> À lire aussi : « Trop sérieux, pas un sourire, il a perdu tout son charme » : Cyril Hanouna sous le feu des critiques, il aurait trop changé