« C’était des obsédés » : Vincent Mc Doom attaque violemment les frères Bogdanoff (vidéo)
Dans l’émission « L’instant De Luxe 2.0 » , Vincent Mc Doom n’a pas eu sa langue dans sa poche en évoquant les frères Bogdanoff, récemment décédés. En effet, l’ancien candidat de La Ferme Célébrités a déclaré que les jumeaux étaient des « obsédés » . Il est allé encore plus loin en les accusant d’être homophobe. Découvrez sa prise de parole dans la vidéo ci-dessous.
>>> A lire aussi : Pascal le Grand Frère pète un câble et quitte le plateau de Jordan Deluxe : « c’est le pass de la honte et Matthieu Delormeau je t’emmerde ! » (vidéo)
Vincent Mc Doom s’en prend violemment aux frères Bogdanoff
Il y a quelques semaines, la disparition d’Igor et Grichka Bogdanoff a été un véritable choc pour de nombreuses personnes. Partis soudainement après avoir attrapé la Covid-19, de nombreux hommages ont été effectués par plusieurs personnalités. Cela a notamment été le cas dans l’émission Touche Pas A Mon Poste où les jumeaux étaient régulièrement présents autour du plateau.
Mais une ancienne star de la télévision française n’appréciait pas véritablement les frères Bogdanoff et l’a notamment fait savoir dans l’émission « L’instant De Luxe 2.0« . En effet, interrogé sur le célèbre duo, Vincent Mc Doom a décidé de vider son sac. « Les rencontres que j’ai eues avec eux me mettaient mal à l’aise » , a-t-il confié, avant de lâcher une véritable bombe. « C’était des obsédés en tout (…) Ils ont eu des problèmes par rapport à ça » .
Très surpris par cette déclaration, l’animateur Jordan De Luxe a alors demandé plus d’explications. « J’ai eu l’impression que la personne que j’étais ne passait pas avec eux. Ça leur dérangeait car moi je n’étais pas le genre de personne qui pouvait coucher avec, sexuellement parlant » , a déclaré l’ancien candidat de l’émission La Ferme Célébrités.
Le célèbre duo homophobe ?
Sur le plateau de « L’instant De Luxe 2.0 » , Vincent Mc Doom est allé encore plus loin dans ses déclarations, en disant que les frères Bogdanoff étaient homophobes. Interrogé sur cette surprenante accusation, l’ancien jet-setteur s’est expliqué. « Oui c’est ce que j’ai ressenti alors que je pensais que l’un d’eux était homosexuel » .
Partis trop tôt, Igor et Grichka ne pourront jamais répondre aux attaques de Vincent Mc Doom et donner leur version.
>>> A lire aussi : « Je n’en peux plus » : Gad Elmaleh sur le point de tout abandonner ?