Vincent le Provençal (L’amour est dans le pré) en couple avec une Miss France ? La rumeur enfle
Il se murmure que Vincent le Provençal serait proche d’une Miss France. Une photo de l’ancien candidat de L’amour est dans le pré et de la reine de beauté fait beaucoup parler.
À lire aussi : Mariés au premier regard : clap de fin pour ce duo mythique !
C’est en 2021 que Vincent le Provençal s’était fait connaître du grand public. Le dresseur de chevaux avait en effet participé à la 16e saison de L’amour est dans le pré sur M6. Il faut bien l’avouer, l’agriculteur avait fait tourner des têtes. En effet, il rencontrait un succès fou auprès de la gent féminine. À l’époque, ses deux prétendantes dans le programme champêtre avaient d’ailleurs succombé à son charme.
Son expérience dans l’émission de dating n’a cependant pas duré. Depuis, l’ancien protégé de Karine Le Marchand reste plutôt discret sur sa vie privée. La récente visite d’Indira Ampiot dans son domaine équestre a toutefois fait grand bruit. D’autant plus que la Miss France 2023 a d’ailleurs pris la pose avec le beau brun. De quoi lancer les rumeurs de couple.
Indira Ampiot proche de Vincent le Provençal
Depuis son sacre de Miss France, la charmante Guadeloupéenne enchaîne les apparitions publiques. Tout laisse à penser que ce rôle lui tient particulièrement à cœur. En effet, la jeune femme de 18 ans est très proche de ses fans. Suivie par plus de 400 000 abonnés sur Instagram, elle continue d’y partager des bribes de son quotidien.
C’est un fait indéniable, la vie privée d’Indira Ampiot déchaîne les passions au même titre que sa carrière. À l’instar des anciennes ambassadrices de beauté de l’Hexagone pendant leur année de règne, elle se « consacre pleinement à Miss France ». Pour rappel, elle s’était confié sur son sa vie sentimentale dans l’émission TPMP.
Cependant, les rumeurs de couple vont bon train depuis sa visite dans l’exploitation de Vincent le Provençal. En effet, la protégée de Cindy Fabre serait désormais proche de celui qui a reçu 5000 lettres dans MAPR. Le dresseur de chevaux lui a d’ailleurs mis plein la vue dans son domaine équestre. « J’ai vu un cheval qui dansait mieux que moi », a-t-elle confié, non sans humour.
À lire aussi : Mariés au premier regard : Ces couples qui ont continué après l’émission
« Une pouliche de plus à son cheptel »
Cette publication de Vincent le Provençal n’est pas passé inaperçu. Comme il fallait s’y attendre, les internautes y sont allés de leurs commentaires souvent moqueurs. La différence de taille entre la Miss France et l’agriculteur a régulièrement été évoquée. « Tu es petit ou elle grande… met des talons », « Tu as oublié de grandir », « Qui a mangé trop ou pas assez de soupe durant son enfance ? », peut-on lire.
D’autres internautes se sont aussi interrogés sur la nature de leur relation. Indira Ampiot et Vincent le Provençal n’ont toutefois pas réagi aux rumeurs. Ce qui est sûr, c’est qu’ils ont passé un bon week-end ensemble. Quant à un éventuel rapprochement, le mystère reste entier.
À lire aussi : Mariés au premier regard : panique à bord !