Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vincent Lagaf victime d’un nouvel accident, ce que l’on sait… le destin s’acharne

Publié par Fanny Jacob le 27 Août 2022 à 10:26
La suite après cette vidéo

Les clashs, nous en avons l’habitude. Dernièrement, c’est l’animateur Cyril Hanouna et le rappeur Booba qui se sont pris le bec. Une querelle qui a réellement fait le buzz sur les réseaux. Mais, encore plus récemment, nous avons eu l’occasion de voir un autre animateur sortir de ses gonds. Vincent Lagaf s’est affiché, carrément furieux, dans une vidéo publiée sur Instagram. Pour cause, ce dernier a été poussé dans la piscine alors qu’il était blessé et en béquille.

Un ami de Vincent Lagaf le pousse dans l’eau avec sa béquille

Il est vrai que pousser quelqu’un qui est en béquille dans une piscine, ce n’est pas très malin. Et pourtant… L’animateur de télévision Vincent Lagaf a fait les frais de cette mauvaise blague. Alors qu’il est en pleine rééducation suite à son accident de moto, ce dernier est contraint de se déplacer avec des béquilles.

Mais, vraisemblablement, ce petit détail n’a pas arrêté son ami, PhoneMan. Ce lundi 8 aout 2022, Vincent Lagaf était en compagnie de son plus proche ami, avec qui il passe beaucoup de temps. Habitués à faire les 400 coups ensemble, PhoneMan a cru bon de faire une petite boutade à Vincent Lagaf. Alors que l’animateur se penchait au-dessus de l’eau pour vérifier la température de la piscine, PhoneMan a poussé son ami dans le bassin.

Après s’être énervé contre PhoneMan, l’animateur relativise

Une scène qui a fait rire toute la toile… sauf Vincent Lagaf lui-même. Avec son humour légendaire, l’animateur n’a pas beaucoup ri cette fois-ci. « T’es trop c*n p*tain ! », peut-on ainsi entendre de sa bouche, alors tombé dans l’eau. « Bon, @PhoneMan a encore frappé je dois dire que ça ne m’a fait rire qu’à moitié », a-t-il en suite écrit en description de cette vidéo partagée sur Instagram.

Comme quoi, ce n’était pas prévu par l’animateur. Mais, avec le recul, ça l’a quand même fait bien rire. Et ce, malgré son état de santé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vincent Lagaf (@vincelagaf)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.