Vincent Lagaf’ sous le choc : son meilleur ami a été assassiné !
C’est une terrible nouvelle qui choque profondément Vincent Lagaf‘. En effet, son meilleur ami depuis 25 ans a été retrouvé mort dans d’étranges circonstances. Et visiblement, l’homme de 63 ans aurait été assassiné. Mais pour le moment, l’enquête est toujours en cours.
>> À lire aussi : Patrick Sébastien : une artiste de son Plus grand cabaret du monde retrouvée morte de manière suspecte
Vincent Lagaf’ perd son meilleur ami
Ils étaient amis depuis 25 ans ! Le genre d’amitié sans failles et qui vous accompagne toute une vie. « C’était un vrai pote. Le genre d’amis qui, si vous avez une galère en pleine nuit, viendra vous filer un coup de main. On a construit au fil des ans une amitié solide et vraie, totalement désintéressée. J’ai vu grandir ses enfants, mon fils a joué avec le sien » explique Vincent Lagaf’ au Parisien.
C’est dans la baie de Cavalaire que les deux hommes se sont connus, à l’occasion d’une après-midi de jet ski. Et rapidement, ils deviennent amis et se côtoient régulièrement. Mais depuis le mois de juin, l’artiste est sans nouvelles de Jean-Marc Sandré. Et dernièrement, il est retrouvé mort dans des circonstances mystérieuses.
>> À lire aussi : Veuve noire, tueuse d’enfants ou prédatrice sexuelle… Découvrez les pires tueuses en série de l’histoire !
Son meilleur ami assassiné, l’enquête en cours
Dans la baie de Cavalaire, tout le monde connaissait Jean-Marc Sandré. Chef d’entreprise et figure locale, il est malheureusement retrouvé mort aux abords d’un chemin forestier et juste à côté de son véhicule. L’ancien maire de la commune est sous le choc et avoue que « c’est incompréhensible » avant d’ajouter, « je pense à lui tous les jours. Je veux savoir. » Car immédiatement, c’est la thèse de l’assassinat qui est retenue. D’ailleurs, le procureur de la république de Draguignan fait une déclaration dans ce sens. « Nous travaillons sur plusieurs pistes : une affaire relationnelle, passionnelle ou liée à un quelconque conflit économique. Mais pour l’heure nous ne privilégions aucune d’entre elles »
Quant à Vincent Lagaf’, il est bien évidemment sous le choc et espère lui aussi que la lumière sera faite sur la mort de son meilleur ami. « On est tous dans l’incompréhension totale par rapport à ce qui s’est passé. Mais sur cette Terre, rien ne se sait pas. Ça mettra peut-être des années, mais je pense que ses enfants connaîtront un jour la vérité. »