Vincent Lagaf dans un état de santé inquiétant : les images qui inquiètent les fans
Sur son compte Instagram ce samedi 30 juillet, Vincent Lagaf a posté une vidéo pas très rassurante, selon ses fans. Plus de quatre mois après son accident de moto, l’animateur possède toujours une canne pour se déplacer. Une chose qui inquiète les internautes.
Vincent Lagaf apparaît toujours avec une canne
Vincent Lagaf va beaucoup mieux ! Victime d’un terrible accident de moto qui aurait pu lui couter la vie, à la fin du mois de mars dernier, l’animateur ne cesse de donner des nouvelles sur son état de santé. En effet, le présentateur des jeux comme le « Bigdil » ou encore « Le Juste Prix » publie des vidéos sur son compte Instagram pour rassurer ses fans. C’est notamment le cas ce samedi 30 juillet où Vincent Lagaf a partagé un moment de rigolade avec ses amis.
Bien qu’il ne soit plus dans un fauteuil roulant, l’animateur doit toujours posséder une canne pour pouvoir se déplacer. C’est alors pour cette raison que les internautes sont encore inquiets au sujet de la santé physique de Vincent Lagaf. Certains ont partagé leur étonnement de voir le présentateur dans cet état. « Encore avec la canne ? » a notamment écrit l’un d’entre eux en commentaire de la publication.
Voir cette publication sur Instagram
Prochainement aux commandes d’une nouvelle émission
Une chose est sûre, Vincent Lagaf n’a pas encore retrouvé la motricité complète de ses jambes, mais en tout cas, il n’a pas perdu son sens de l’humour. D’ailleurs sur son compte Instagram, il publie régulièrement des vidéos humoristiques réalisées avec ses amis.
Il faut dire que l’animateur va bientôt être de nouveau à l’antenne. Trois années après être parti de C8, Vincent Lagaf va être aux commandes d’une nouvelle émission sur la chaîne RMC Découverte. « L’idée est que j’aille prêter main-forte à un garagiste en difficulté. Et après deux ans de Covid, il y en a malheureusement quelques-uns. » avait-il confié à Télé Loisirs. Actuellement en tournage, l’émission devrait être diffusée en prime time au mois de septembre prochain.