Vincent Lagaf hospitalisé : cette triste nouvelle qui vient de tomber
Depuis son accident de moto en mars 2022, le présentateur TV Vincent Lagaf est en rééducation. Avec ses béquilles, ce dernier semble encore avoir du mal à se remettre de ce terrible épisode. Et malgré certaines rumeurs qui impliquent son retour à la télévision, il se pourrait bien que ce ne soit pas pour tout de suite.
À lire aussi : « J’ai m*rdé » : Vincent Lagaf annonce une mauvaise nouvelle après son anniversaire
Vincent Lagaf, bientôt de retour dans l’émission du Bigdil ?
Victime d’un accident de moto en mars dernier, Vincent Lagaf reviendra-t-il dans la nouvelle version du Bigdil à la télévision ? Depuis quelques jours, une rumeur circule sur le net. Cette dernière affirme que la célèbre émission du Bigdil va faire son retour. Et, effectivement, il semble qu’elle soit fondée.
Récemment, Vincent Lagaf a justement annoncé que son ancien show allait certainement être remis au gout du jour. Les droits du programme viennent d’être rachetés et le producteur à qui appartient désormain le Bigdil a même demandé à Vincent Lagaf de reprendre son rôle de présentateur.
À lire aussi : Vincent Lagaf’ face à « des affaires dramatiques de péd*philie » : il se confie sur le travail de sa nouvelle amoureuse
Un retour chamboulé : « Je ne suis pas disponible avant mars »
Toutefois, son accident de moto survenu en mars a laissé Vincent Lagaf face à un avenir incertain. Pour cause, toujours en rééducation, le présentateur ne sait pas s’il pourra revenir à la télévision. « Dimanche soir, fin de la journée, jolie promenade en trial. Et puis poum, patapoum, crac ! Ça a cassé la guibole » , expliquait-il sur Instagram après les faits. Suite à cela, Vincent Lagaf a eu la jambe cassée et plâtrée, il se déplaçait en fauteuil roulant puis en béquilles.
Chez Télé Star, Vincent Lagaf est d’ailleurs récemment revenu sur cet épisode. Il explique notamment qu’il doit subir des opérations très lourdes dans les prochains mois. Des opérations qui, évidemment, compromettent son retour à la télévision. « Je dois subir deux opérations, en décembre et en janvier. J’ai un problème de cheville qui n’est pas réglé. Je ne suis pas disponible avant mars » , a-t-il déclaré chez nos confrères.
À lire aussi : « C’était assez effrayant » : Vincent Lagaf’ révèle le drame qui a eu lieu sur le plateau du Bigdil il y a 18 ans