Vincent Lagaf dévoile son salaire choquant pour son retour dans le Bigdil (vidéo)
Après plusieurs années d’arrêt, l’émission culte le Bigdil va faire son retour sur nos écrans avec Vincent Lagaf à la présentation. Le présentateur a dévoilé son salaire et ça en choque plus d’un…
Le salaire hallucinant de Vincent Lagaf
Ça ne vous a sûrement pas échappé : 20 ans après son arrêt sur la chaîne TF1, l’émission du Bigdil est enfin de retour sur le petit écran, cette fois sur RMC Story. Les nostalgiques de la première heure attendaient ce moment avec impatience.
Mais si le retour de l’émission réjouit, un autre sujet un peu plus délicat fait aussi beaucoup parler sur les réseaux sociaux : le salaire de Vincent Lagaf. Et pour cause, alors qu’il percevait environ 10.000 euros par jour de tournage à l’époque, son salaire aurait aujourd’hui drastiquement diminué.
Voici ce qu’a dit l’animateur sur RTL à ce sujet : « J’ai divisé mon cachet par cinq. Je n’ai même pas été travaillé pour le pognon. J’ai été travailler parce que j’avais besoin de savoir ce que j’étais encore capable de faire ».
Vincent Lagaf’ a donc accepté de faire un gros sacrifice pour que son émission puisse revoir le jour. Après calcul, il toucherait des cachets d’un montant d’environ 2000 euros. Qu’importe, le plus important pour lui est bien de faire replonger chacun de nous dans son enfance !