Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vincent Cassel publie un cliché tendre et amusant de sa fille !

Publié par Claire JONNIER le 14 Sep 2019 à 11:09

Ce mercredi 11 septembre, c’était l’anniversaire de la fille de Monica Bellucci et de Vincent Cassel. Et à 15 ans, la jolie jeune brune a déjà un brillant avenir devant elle dans le mannequinat. Mais ce jour-là, c’était l’occasion pour le papa de partager un agréable moment avec sa grande en publiant un cliché amusant accompagné d’une véritable déclaration d’amour. Découvrez la photos dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : Tina Kunakey : cette photo de grossesse jugée « trop vulgaire » qui ne passe pas…

Vincent Cassel pouponne

Depuis peu, Vincent Cassel est l’heureux papa d’une petite fille du nom d’Amazonie. En effet, après son mariage avec Tina Kunakey, ils ont fini par sceller leur amour avec la venue du premier enfant de son épouse. D’ailleurs, récemment, c’est la première fois que nous apercevions le couple en train de pouponner avec bébé. Mais pour autant, le papa n’oublie pas ses deux autres filles aînées, Deva et Léonie. Bien au contraire, il n’hésite pas à rejoindre la plus grande des deux pour ses 15 ans.

Et déjà, on peut dire que les années passent trop vite. En effet, Deva est déjà promise à un brillant avenir en incarnant le nouveau visage des parfums Dolce&Gabbana au printemps 2020. C’est donc tout naturellement, que l’acteur a voulu encore profiter de sa fille avant qu’elle ne finisse véritablement par prendre son envol, loin du cocon familial.

>> À lire aussi : Deva Cassel : à seulement 14 ans, la magnifique fille du couple Bellucci/Cassel devient l’égérie d’une grande marque

Un cliché hilarant et une déclaration d’amour

Ce mercredi 11 septembre, Vincent Cassel est donc en compagnie de sa fille pour fêter ses 15 ans. Et rapidement, le papa s’amuse en publiant une photo complètement hilarante assortie d’une déclaration d’amour très touchante. Sur le cliché, on découvre Deva avec la chemise complètement ouverte et en train de feindre la surprise devant un bouquin.

Quant à la légende qui l’accompagne, le papa rend hommage à sa fille ! « Mon amour, ma douceur, ma grande, ma cartonneuse, ma lituanienne, ma romaine, ma parisienne, ma fille, ma Devinha. Joyeux anniversaire mon amour adoré. Je t’aime plus que tout. »

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.