Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vincent Cassel en couple : l’acteur officialise sa nouvelle relation

Publié par Elodie GD le 20 Jan 2024 à 7:05

Longtemps aperçu au bras de Tina Kunakey, Vincent Cassel a créé la surprise quand il est apparu au bras de sa présumée nouvelle compagne. Mannequin également, cette dernière a posé volontiers aux côtés de l’acteur, officialisant ainsi leur relation.

À lire aussi : Vincent Cassel se confiait sur le « seul regret » de sa carrière

Vincent Cassel, heureux dans les bras d’un mannequin brésilien

La vidéo du jour

Vincent Cassel serait de nouveau casé. Et si la rumeur faisait le tour de la presse people depuis quelque temps déjà, cette fois, c’est officiel.

Pour cause, l’acteur est apparu, tout sourire, au bras de sa présumée nouvelle compagne lors du défilé Ami Paris.

Mannequin également, la jeune Brésilienne a pris la pose aux côtés de l’acteur. Un moment inattendu, immortalisé par la presse people et les médias axés mode.

Vincent Cassel et Narah Baptista

À lire aussi : Vincent Cassel et Tina Kunakey : pourquoi ont-ils supprimé leurs photos en couples pour publier de mystérieux messages en portugais ?

« J’étais avec une femme plus jeune »

Si on se doutait de la fin de sa relation avec le mannequin Tina Kunakey, ni l’acteur ni la jeune femme n’avait encore officialisé. Ils se contentaient d’apparaitre séparément à l’occasion d’événements officiels. Un élément qui n’avait pas échappé aux plus curieux, qui ont très vite identifié la nouvelle conquête de l’acteur : Narah Baptista.

Ce n’est qu’en décembre dernier que Vincent Cassel a avoué, à demi-mot, la rupture avec la mère de la petite Amazonie.

Lors d’un entretien accordé à Paris Match, le 7 décembre dernier, l’acteur assurait qu’il avait réussi à trouver un équilibre « entre vie privée et vie publique » . Il expliquait : « J’ai l’impression de m’être un petit peu plus fait baiser ces dernières années avec les réseaux sociaux, mais bon, j’étais avec une femme plus jeune qui avait besoin de ce truc-là pour s’exprimer » . Un emploi du passé qui en dit long.

À lire aussi : Vincent Cassel : ses propos sur les hommes « trop féminins » au cœur d’une polémique

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.