Vincent Cassel se confie sur le « seul regret » de sa carrière
Récemment invité sur le plateau de France 2, Vincent Cassel s’est confié sur le seul regret de sa carrière… Découvrez !
>>>À lire aussi : Choc : une célèbre actrice vient de nous quitter…
Les regrets de l’acteur
Élu comme étant le meilleur acteur en 2009, l’acteur à succès Vincent Cassel a eu une carrière bien remplie. Il est d’ailleurs en train de faire la tournée des plateaux pour promouvoir les Trois Mousquetaires : Milady, dans lequel il incarne le personnage Athos. Invité pour l’occasion sur le plateau de France 2 dans le programme Beau Geste, l’acteur s’est confié sur le seul regret de sa carrière. En parallèle, sachez que l’acteur est fou amoureux !
>>>À lire aussi : Un jeune acteur de 23 ans tué dans d’atroces circonstances
Le témoignage de Vincent Cassel
Au cours de son témoignage, Vincent Cassel a expliqué le seul regret de sa carrière : « Et pourtant c’était un petit rôle. C’est dans Les Misérables. Ladj Ly (le réalisateur du film) m’avait appelé pour faire un rôle dedans, et c’était un moment un peu compliqué du reste de ma vie. J’étais en train de jongler et je lui ai dit: ‘Écoute, je pourrai pas, je peux pas me bloquer… »
Vincent Cassel regrette ainsi avoir refusé ce rôle, qui a finalement remporté quatre Césars : « Quand j’ai vu la bande-annonce, j’ai fait: ‘Pauvre con’. Je l’ai appelé, je lui ai dit: ‘Ladj, j’ai jamais eu de regrets, mais là, j’ai été nul. » En parallèle, sachez que Guillaume Canet est en froid avec un célèbre chanteur…
Malgré ce petit regret, Vincent Cassel est fier de sa carrière et compte bien continuer !
Alors, que pensez-vous du témoignage de Vincent Cassel ? Comprenez-vous son regret ? En attendant, découvrez les dernières actualités de ce grand acteur !
>>>À lire aussi : Ce célèbre acteur vient de perdre son fils d’une overdose