Vin Diesel : ce geste incroyable qu’il a eu au mariage de la fille de Paul Walker
Ce week-end, la fille de Paul Walker, Meadow Walker s’est mariée. Et cette dernière a pu compter sur le soutien infaillible de Vin Diesel. En effet, le meilleur ami de l’acteur star de Fast and Furious tragiquement décédé dans un accident de voiture l’a accompagné jusqu’à l’autel, rôle normalement attribué au père de la mariée. Un moment incontestablement riche en émotion.
>>> À lire aussi : Bloodshot : Vin Diesel invincible dans une bande-annonce sanglante ! (vidéo)
Paul Walker, un acteur qui manque aux fans
Pendant de longues années, il a incarné le rôle de Brian O’connor dans la célèbre saga Fast And Furious, aux côtés de Vin Diesel. Promis à une belle carrière, cette dernière s’arrête subitement en 2013. Paul Walker est victime d’un tragique accident de la route lors d’un retour d’un gala de charité.
Une nouvelle qui avait ému Hollywood et plus particulièrement Vin Diesel qui s’était lié d’amitié avec lui sur le tournage. Pendant plusieurs semaines après sa mort, il n’avait cessé de lui rendre hommage.
>>> À lire aussi : Fast and Furious 9 : la nouvelle bande-annonce enfin dévoilée (Vidéo)
Vin Diesel accompagne sa fille à l’autel
« La fraternité éternelle est une bénédiction indescriptible. J’espère que je te rends fier… Tout mon amour, toujours » écrivait Vin Diesel sur son compte Instagram en juin dernier. « Il m’est arrivé de pleurer pendant des heures sans pouvoir quitter ma chambre. Je ne savais pas qu’un seul être humain pouvait d’ailleurs verser autant de larmes. Mais quand quelqu’un écrit ‘Paul te regarde de là-haut et il est fier de toi’ ça me fait craquer. »
Et ce week-end, il lui a rendu un bel hommage. Sa fille Meadow s’est mariée et Vin Diesel a décidé de l’accompagner jusqu’à l’autel, rôle d’ordinaire réservé au père de la mariée. Un beau geste qui a suscité beaucoup d’émotions chez les fans de la saga Fast and Furious.
>>> À lire aussi : Bruce Lee, Marilyn Monroe, Paul Walker : Voici à quoi ressembleraient ces stars si elles étaient toujours en vie