Séisme au Maroc : La somptueuse villa de Gims endommagée
Comme les habitants de Marrakech, Gims n’a pas été épargné par le séisme du 8 septembre dernier. Si sa famille et ses proches se portent bien, le chanteur a toutefois déploré quelques dégâts matériels qu’il a partagés sur ses réseaux sociaux.
À lire aussi : « Honte à vous » : Gims accusé de maltraitance animale après une vidéo polémique
Gims touché par la catastrophe
Près de 3 000 morts et 5 530 blessés. C’est le dernier bilan délivré par les autorités suite au séisme qui a secoué le Maroc le 8 septembre dernier.
Sur les chaînes d’infos en continu, un flot ininterrompu d’images témoigne de la violence des secousses. Des hommes et des femmes, la mine défaite, reviennent sur le déroulement des événements. Nombreux sont ceux que la catastrophe a laissé endeuillés et sans domicile.
Si sa famille se porte bien, Gims a toutefois relevé quelques dégâts dans sa villa de Marrakech.
À lire aussi : « Apparemment, ils avaient l’électricité » : Gims sort du silence après sa polémique sur les pyramides
« C’est une dinguerie »
Sur les réseaux sociaux, la femme du chanteur raconte : « J’ai eu un choc quand je me suis dit que j’aurais pu perdre mes enfants » . Heureusement, les petits se portent bien. Mais on ne peut pas en dire autant de leur villa.
À en croire les images postées par Gims, leur domicile marocain n’est pas resté indemne.
Dans certaines pièces de la maison, d’importantes fissures zèbrent les murs. « C’est une dinguerie » , commente le chanteur. « C’est profond quand même » , relève-t-il.
À lire aussi : Gims : sa fille lui a ruiné sa voiture de luxe… il dévoile les dégâts