Dylan Thiry s’en prend violemment à Mélanie Orl après son départ de la Villa des cœurs brisés
Ce jeudi 20 mai a eu lieu un épisode de la Villa des cœurs brisés… explosif ! Après avoir manqué de respect à Lucie, Dylan Thiry a été éliminé de l’émission en recevant un bracelet noir. Après son départ, le candidat n’a pas hésité à tacler sévèrement son ex, Mélanie Orl.
Dylan Thiry viré de la Villa des cœurs brisés
Lors de l’émission du 20 mai, Dylan Thiry n’a pas été très tendre avec son ex, Mélanie Orl. Interrompu lors d’une dispute avec Jonathan Matijas, le candidat de la Villa des coeurs brisés a également eu des mots déplacés envers Lucie Mariotti, et ce, à plusieurs reprises.
Conséquence, l’ex de Fidji Ruiz a été prié de faire définitivement ses valises. Un épisode pour le moins animé, qui a d’ailleurs fait réagir massivement les téléspectateurs. « Autant je ne l’aime pas du tout, autant il est en train de nous offrir le meilleur épisode de la saison et même de la téléréalité », « Il se fait détruire de tous les côtés, il a même menacé Lucie et il garde son petit sourire narquois sur le visage », peut-on notamment lire sur les réseaux sociaux.
>>> A lire aussi : Carla Moreau : enceinte d’un deuxième enfant ? Son vente arrondi interpelle !
Le candidat tacle Mélanie Orl
Depuis son départ de la Villa des coeurs brisés, Dylan Thiry a gardé contact avec Mélanie. Cependant, il semble aujourd’hui que les anciens tourtereaux ne se côtoient plus. Après avoir expliqué que son départ était peut-être « un mal pour un bien« , le candidat blondinet s’est exprimé au sujet de son ex. « Même à l’extérieur on s’était vu une fois et j’ai vite compris que c’était pas le genre de nana qui était faite pour moi. Après, elle a quand même branché 6 gars en une aventure même si elle fait ce qu’elle veut. (…) Mais moi je ne me voyais pas sortir avec une multiprise quoi« , a-t-il expliqué sur les réseaux sociaux. Voilà qui mérite d’être clair !
>>> A lire aussi : « Si je voulais, j’éteignais vos carrières » : Mujdat menace Illan et Milla, les internautes furieux ! (vidéo)