Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Vieille dinde » : Sébastien Delogu s’en prend à Magali Berdah, ça pique !

Publié par FJ le 11 Juil 2024 à 15:44

Ce n’est plus un secret pour personne, Magali Berdah n’a pas que des amis. Quand l’ancienne papesse des placements de produit ne se clashe pas avec Booba ou encore ses anciens clients, c’est avec des hommes politiques.

En effet, ce jeudi 11 juillet 2024, elle s’est violemment écharpée avec Sébastien Delogu, député LFI qui n’a pas hésité à l’insulter de « vieille dinde ».

delogu-clash-magali-berdah-tacle.j
© Capture d’écran TPMP – Franceinfo

Magali Berdah VS Sébastien Delogu

Magali Berdah se retrouve une nouvelle fois au coeur d’un clash sur les réseaux sociaux. Mais cette fois-ci, ce n’est ni avec Booba, ni avec Milla Jasmine ou Maeva Ghennam, mais bien un homme politique : le député de La France Insoumise : Sébastien Delogu.

La confrontation a débuté ce mercredi 10 juillet 2024, lorsqu’une vidéo de ce dernier, publiée sur TikTok, où il se réjouissait de la défaite de Meyer Habib aux élections, a attiré l’attention de Magali Berdah. Connue pour son franc-parler, la célèbre entrepreneuse a critiqué l’homme politique en story Instagram, remettant en question sa maturité et son rôle de député. Découvrez ci-dessous la vidéo en question :

« Ce mec a quel âge ? Vous êtes sûr qu’il est député ? Parce que le niveau est élevé. Digne de l’école primaire ». Sébastien Delogu, bien décidé à ne pas se laisser faire, a répondu en privé, mais l’ancienne directrice de Shauna Events a préféré la partager en story publiquement. « Tu me clashes, je te clashe. Faut le mettre dans Les Anges de la télé-réalité lui, pas à l’Assemblée nationale. Il s’est trompé de carrière », a-t-elle répliqué.

« Vieille dinde »

Mais la tension est montée d’un cran lorsque les deux ennemis ont commencé à ressortir les dossiers des uns et des autres ainsi que leurs différentes (et nombreuses) condamnations.

« Arrête d’escroquer les gens, paie tes dettes et après, mais seulement après, intéresse-toi à la politique » a rétorqué Sébastie Delogu. Magali Berdah a nié toute condamnation pour escroquerie et a tenté de rappeler les ennuis judiciaires de l’homme politique, bien que ce dernier ait signalé avoir remporté ses procès aux prud’hommes.

delogu-clash-magali-berdah-tacle.j
© Capture d’écran Instagram

« Et oui vieille dinde… ‘Remporte’… Reste dans ta course à l’échec. » Magali Berdah, loin de se laisser abattre, a choisi de rire de cette expression et a mis fin à l’échange avec une dernière pique. Un clash complètement lunaire.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.