Brigitte Macron : les révélations étonnantes d’un proche sur son comportement à l’Elysée…
Brigitte Macron a été l’une des premières cibles de la garde rapprochée de son mari. Mais heureusement pour elle, elle peut compter sur le soutien de l’ex conseiller du Président : Ismaël Emelien. Il s’est en effet confié sur le plateau de C à Vous et a tenu à la défendre face aux critiques.
Ismaël Emelien défend avec ferveur Brigitte Macron
Voilà un soutien pour le moins inattendu mais certainement de choix pour Brigitte Macron. Alors qu’elle serait ouvertement critiquée depuis longtemps par la garde rapprochée de son mari, Ismaël Emelien a tenu à remettre les pendules à l’heure. Il s’est confié sur le plateau de C à Vous, diffusée le 28 mars dernier sur France 5 :
« Pour une fois, je suis très content que l’on me pose cette question, car comme ça j’ai l’occasion de répondre à visage découvert et de dire devant tout le monde ce que je pense de ce sujet. Brigitte est quelqu’un de très important pour le président. Elle participe pleinement à son équilibre ; et il est impossible de travailler longtemps avec le président Macron si l’on ne s’entend pas bien avec Mme Macron. Et par ailleurs, j’éprouve à titre personnel pour elle autant d’estime que d’affection, je trouve qu’elle fait un sans faute depuis deux ans, et donc je suis très content de pouvoir le dire à tout le monde. «
Un soutien surprenant pour Brigitte Macron
S’il y en a une qui doit être réellement surprise de ce soutien, c’est sans nul doute Brigitte Macron. L’entente entre la Première Dame de France et l’ex conseiller du Président de la République était loin d’être au beau fixe. En effet, elle ne supportait pas qu’il se présente l’égal d’Emmanuel Macron aux journalistes. Une animosité partagée puisque Ismaël Emelien ne s’est jamais caché de ne pas porter la femme du président dans son cœur.
Ça peut aussi vous intéresser :
-> François Hollande de retour plus fort que jamais dans la vie politique ?
-> Septuagénaire blessée à Nice : cette déclaration d’Emmanuel Macron qui fait scandale !
-> Gilets jaunes : Emmanuel Macron promet « des réponses fortes » après les violences de l’acte 18